Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Acidlab goes modular !

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 697 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acidlab goes modular !
Klaus Süßmuth, créateur d'Acidlab, confirme le passage de la marque à la production de cases et modules au format Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à suivre!!!
3

bave flag

j'en ai rêvé Klaus l'a fait

4
fantastique :D: ça me fait saliver
5
Cool les modules de BAR !
6
Très bonne nouvelle, je suis impatient de voir toute la gamme en espérant que les prix soit compétitif.
Certains ont déja eu l'idée de produire des modules de 808 (analogue solutions), et un module de tb303 (le VC303).
Je croise les doigts pour un bon module VCO et VCF.
7
Petite question de néophyte, le prix du rack vide + alim me semble super attractif par rapport à un doepfer ... mais l'ampérage un peu léger pour l'utilisation de modules d'autres marques non ? (1200mA chez doepfer)
Est ce que ca rend l'utilisation de modules d'autres marques impossible ? Si c'est le cas de suite je trouve ça moins intéressant. :???:
8
C'est vrai que l'alimentation est particulièrement destinée aux modules Acidlab qui sont conçus pour consommer très peu d'énergie.
Pour une version 3U 84HP, le rack pourra être rempli de modules de diverses marques sans que ça cause de soucis au niveau de la puissance d'alim (en évitant tout de même d'accumuler certains modules numériques à forte consommation qui de toutes façons sont également gourmands en place).
Par contre pour la version 6U 2X84HP, si l'on souhaite utiliser l'alimentation Acidlab, je pense qu'il vaudra mieux se concentrer sur les modules de la marque.

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 14:03:26 ]

9
bon a savoir merci pour la réponse :)
10
Voici un lien qui en dit un peu plus sur les futurs modules avec leurs prix

https://www.schneidersladen.de/category/de-hersteller/de-acidlab