Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avec Quoi Utilisez vous votre EWI ? (Synthés, Module, Soft..)

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec Quoi Utilisez vous votre EWI ? (Synthés, Module, Soft..)
Bonjour à tous
Je lance se post pour connaitre la façon dont vous utilisez votre EWI.
En ce qui me concerne après pas mal d'errances je pense avoir trouvé un setup qui me convient mais ça peut changer demain au grés de nouvelles acquisition.

Voila j'utilise l'EWI et bientôt le Sylphyo dans la configuration suivante

EWI4000s (+Banque Patchman) >
Berhinger FCB1010+UNO > (Utilisé pour envoyer les program Changes)
IConnectMIDI4+
> Roland Integra-7 (+Banques Patchman)
> Roland Fantom XR (+Banques Patchman)
> Yamaha Motif Rack XS (+Banques Patchman)
la IConnectMIDI4+ est utilisée pour router les signaux MIDI pour filtrer et pour re-mapper certains contrôleurs MIDI quand certains n'existes pas sur certains synthés elle est contrôlée par in iPad

LIVE RACK1
image.php

LIVE RACK2
image.php

Note le Kursweil PC2R est utilisé par le "Clavieriste" "Keyboard Player" est est controler par un Beatstep Arturia pour envoyer les program Changes

Le LIVE RACK2 concentre les signaux des Synthés dans un RME OCTAMIC II j'ai volontairement laissé une paire stéréo libre afin de pouvoir connecter un Synthé clavier à travers une DI Radial Engineering type J48 Stéréo tous les signaux sont envoyés au LIVE RACK1 à travers un câble optique ADAT vers la RME FIREFACE UFX du LIVE RACK1

D'autre part toute la connectique Audio MIDI et optique est disponible sur le dessus de chaque Rack
L'arrière de chaque Rack est utilisée pour l'alimentation

Voici la vue complète du set up
image.php

Merci de partager votre set up toutes les idées sont bonnes à prendre.