Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai vous prépare à une bonne dose de “waouh”

  • 62 réponses
  • 40 participants
  • 9 339 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Akai vous prépare à une bonne dose de “waouh”
C’est en tout cas la réaction qu’ont eu les différents artistes qui ont pu découvrir les nouveautés d’Akai pour 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

et ben avec cà on est bien avancé....

3

Cool! Un truc qu'on ne voit pas dans une vidéo de promo, ça c'est du parti pris! J'ai hâte de voir ce bon vieux Dan saborder le lancement d'un produit qui n'en aura même pas besoin!

Les paris sont ouverts pour deviner le nombre de mois avant le pilori, pour le timbre wolf c'était 18, perso je dirais 30 parce que la R&D a l'air d'avoir coûté assez cher pour nécessiter une vidéo de "Waouh".

On relèvera au passage un outil pour une "toute nouvelle génération de musiciens électroniques" et un pattern 2 step dans le fond icon_mdr.gif . Un truc où "il y a tout dedans", ça serait un MPC avec un firmware fonctionnel et complet? Avec des programmes instruments et des enveloppes? Du jamais vu depuis le 4000, donc au moins depuis la reprise par InMusic.

 

4
Un synthé qui fait comme son : "Waouh" :-D

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 13:32:12 ]

5
C'est sans aucun doute une MPC... et en voyant le soft MPC en arrière plan, j'aurais tendance à penser à une nouvelle MPC Touch XL... à moins que ce soit une extension pour la MPC Touch, dédié pour l'arrangement live, un peu comme Maschine JAM.

D'un autre côté, j'ai aussi cru comprendre qu'une MPC hardware & indépendante, fonctionnant également en contrôleur du soft, devrait voir le jour cette année... C'était sous-entendu dans une vidéo présentant la version 2.0 du soft. Cela pourrait donc coller également.

Personnellement je suis à présent sous Maschine, donc je suis cette actualité d'assez loin. Mais cela pourra sans aucun doute réjouir certains utilisateurs de MPC.

A suivre!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Un vocoder à modélisation physique ? :facepalm:
7
:mdr: New MPC Renaissance ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

8
ou bien les loups blancs : MPC Live (la MPC1000 version touch) et MPC Equinox (ou je ne sais plus quel nom fumeux à wolf ) équivalente à la MPC Renaissance mais autonome :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9
10

 

À voir si la rumeur est vraie icon_bave.gif (et espérer un os stable icon_volatilize.gif)