MPC News ! Le pub.
- 506 réponses
- 39 participants
- 31 417 vues
- 53 followers
Analog_Keys
saltmilk
soulman
Le Multiband Filterbank n'est pas disponible en autonome... Pour le moment.
Le Multiband Filterbank fonctionne parfaitement en standalone ....
installer sur mes deux MPC c'est sympa ...et en plus c'est gratuit ....
https://www.thempcstore.com/mpc-effects-plugins/multiband-filterbank/
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 18:33:25 ]
johnfaustus
saltmilk
Citation :
Le Multiband Filterbank n'est pas disponible en autonome... Pour le moment.
Le Multiband Filterbank fonctionne parfaitement en standalone ....
installer sur mes deux MPC c'est sympa ...et en plus c'est gratuit ....
https://www.thempcstore.com/mpc-effects-plugins/multiband-filterbank/
Fichtre ! Bah je vais devoir approfondir ...
L’installation ne m'est pas proposée pourtant, le reste l'est... Si tu pouvais me renseigner.
Edit: Effectivement, l'effet est apparu sur la MPC. Enfin, j'avais dû le zapper.
[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 10:24:25 ]
Analog_Keys
Analog_Keys
Ce n’est pas à la portée de tout le monde mais très faisable.
Deltank
Les montages BGA sont sensibles aux différences de température, il devrait vérifier la qualité du brasage aux rayons X (on ne le voit pas dans la vidéo). Il pourrait y avoir des dysfonctionnements si la MPC se retrouve dans un environnement un peu extrême (canicule par exemple).
Je suis étonné qu'il ne pousse pas le test jusqu'à remplir la RAM au delà des 50%, ce qui démontrerait que ça fonctionne totalement.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 11:49:44 ]
Analog_Keys
Il y en a une autre sur sa chaîne YT mais pour une MPC Live 2.
Deltank
Là on parle de modifier du matériel qui marche, c'est plus risqué. D'ailleurs la garantie est de 90 jours, et uniquement pour ceux qui envoient leur MPC complète (cf. le site mpcramupgrade).
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 15:50:12 ]
jeezs
Je cherche des informations concernant les possibilités de streaming audio vers un ordinateur.
Est-ce possible ?
Si oui, est-ce également possible en mode standalone ? Faut-il un logiciel ou un plugin Akai ? (Je voudrais streamer l’audio vers l’iPad.)
Enfin, tous les modèles ont-ils cette fonctionnalité, en particulier les MPC Key 37, ou cela fonctionne-t-il seulement sur les MPC Key 61, comme le dit ChatGPT ?
Merci de votre aide.
Analog_Keys
Mr Funk
Mr Funk
Analog Dreams
Cloud Supply
Natch
Je ne sais pas ce que s'est mais je vais installer la version trial pour voir
Analog_Keys
Analog_Keys
Analog_Keys
[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 16:43:47 ]
soulman
Akai sont très fort quand meme ...
je trouve sa excellent
Je ne regrette vraiment pas d' avoir investi dans leur machine 100% satisfait ! de l'évolution des MPC
(Mpcx se & Mpc live 2 retro)
j espère que la v3.4 a "officiel" fonctionnera bien...j'avais pas encore franchi le pas de la béta V3....
[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 17:02:28 ]
Analog_Keys
C’est ici que ça se passe https://www.native-instruments.com/fr/catalog/software/for-akai-mpc/
Espérons que ça va être le début d’une grande série.
Mr Funk
[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 17:31:39 ]
Analog_Keys
Mr Funk
Du coup quels sont ceux que tu trouves excellent ? Même s'il ne sont pas encore portés sur la MPC
Analog_Keys
Mais l’idée d’avoir d’autres trucs comme West Africa par exemple ( la Kora est top et c’est quasiment le seul endroit où on peut en trouver une en sample ) serait juste génial.
[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 18:52:47 ]
Analog_Keys
Ce truc franchement, cette collaboration avec NI, personne ne l’avait vu venir.
Deltank
[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 21:10:49 ]
ÖkoProject
- < Liste des sujets
- Charte