MPC News ! Le pub.
- 506 réponses
- 39 participants
- 31 389 vues
- 53 followers
Analog_Keys
titipol
J'ai lu ici ou la qu' elles finissent par être collante ??
totounet
Mais c’est sur des modèles bien rincés et aussi si on nettoie avec de l’alcool ou des produits chimiques.
Faut vraiment y aller pendant des années.
Et c’est pas la Force, ca peut etre toutes les machines avec ce type de commandes, comme la Push, ou par exemple des consoles de mixage avec du caoutchouc comme ca, ou n’importe quoi d’autre.
Bref la Force n’a aucun souci specifique plus que d’autres, et la mienne elle est comme neuve en parfait etat!
Si jamais tu veux faire une bonne affaire Titipol Tiens!
[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 18:45:53 ]
titipol
[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 20:26:38 ]
johnfaustus
j'ai une live depuis 5 ans et elle s'est mis à coller sans raison au bout de 2/3 ans, pas de fumée, pas de lumière directe, pas de produit chimique... peut être l'air breton...
La meilleure solution imho c'est de lui mettre un overlay/skin
titipol
[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 22:38:29 ]
Analog_Keys
A visionner avant de l’acheter et les 10 jours d’essais gratuit vont être bien utiles.
Et pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 12:28:22 ]
synoptik
Pour ceux qui n’ont pas encore Air Delay Pro, c’est ici que ça se passe, https://www.thempcstore.com/sale/ …
et avec le code SAVE10 ça vous le fait à 26,10€ contre 89,99€ habituellement soit plus de 70% de ristourne.
Merci qui ?
Ah ce delay
Il ne manque plus à la MPC qu’une bonne reverb !
Analog_Keys
totounet
Bon tu as raison, ca sent une nouvelle Live 3.
Apres a force de le dire ca finit bien par arriver a un moment.
Analog_Keys
Ce que je m’explique moins par contre c’est la disparition du MPC Key 61 du catalogue depuis plusieurs mois sans aucune information…
[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 10:42:55 ]
totounet
Le K37 cartonne, ca a peut etre bouffé le 61.
Et la X pour moi est mieux sur les contrôles, donc le 61 avait peut etre trop le cul entre 2 chaises…
[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 13:03:53 ]
titipol
Perso, je n'ai pas retrouvé toute la connectique des Live sur le Key 61 donc pas craqué pour lui, le petit 37 est vraiment bien pensé je trouve, sauf ... sauf la couleur
Une Live III, curieux de voir le changement, pas client mais a suivre .
[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 11:46:42 ]
Mr Funk
Dans ce cas je change direct
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Mr Funk
julien.georges1
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
Cowbell Studio
EDIT : pas pour tout le monde visiblement, pas de lien de download ni serial pour moi ...
Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine
www.cowbellstudio.com
[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 23:15:59 ]
julien.georges1
EDIT : pas pour tout le monde visiblement, pas de lien de download ni serial pour moi ...
Vérifie bien, car je ne l'ai pas trouvé toute de suite, il faut que tu ailles sur le hardware enregistré (Mpc Live 1 pour moi), c'est dans les download lié au Hardware. C'est contre intuitif car par exemple MPC Software ou Mpc 3 beta sont affiché à part entière.
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
Cowbell Studio
Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine
www.cowbellstudio.com
Analog_Keys
Mr Funk
Analog_Keys
Mr Funk
synoptik
Je test ça ce weekend
synoptik
j’ai voulu télécharger les versions d’essais mais les plugs n’apparaissent pas dans la page activation sur ma MPC… pareil chez vous ?
Edit : je suis en 3.4.3 c’est peut être le problème
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 19:05:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte