MPC News ! Le pub.
- 1 218 réponses
- 55 participants
- 66 168 vues
- 74 followers
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

Mem : 8%
CPU : 14% (sans jouer, avec le premier son). le CPU varie en fonction du son et du jeu
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

Par contre l'Analog Dreams est juste énorme ... je crois que le téléchargement à mis facile 30 minutes (j'ai même cru à un moment que c'était planté mais non)
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

Rev-2

Si la collaboration se poursuit, nous pouvons espérer que l'ensemble se retrouve sur nos MPC...
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Cosmik Rongeur

Je viens de charger la version 3, mes projets sont toujours dispos en revanche tous mes program change / midi output port ont disparu, avez-vous eu le problème et la solution?
Et toutes mes tracks sont empilées sur toutes les séquences
Merci d’avance
Mr Funk

Pour ma part je fais du live avec mon Key61 et les paramètre de transpose de clavier, le merge, et d’autre paramètre ont disparue ou plutôt sont à la valeur par défaut.
J’vais vu ça lors de la bêta et du coup j’étais revenu à la V2
Mais maintenant que la V3 est officielle je vais switcher car c’est forcément le futur
Cosmik Rongeur

Franchement c’est nul de la part d’akai qui nous habitue à des updates aux petits oignons.
Franck Débine

Cosmik Rongeur

ÖkoProject

ÖkoProject

J'ai installé la V3.4.1 sur mon KEY61 et j'ai installé la version trial de Analog Dreams :
Mem : 8%
CPU : 14% (sans jouer, avec le premier son). le CPU varie en fonction du son et du jeu
Yep merci je suis sur une live donc j'ai 2 fois moins de ram que toi.. donc une piste la me prendrais 16%
Helmut01

Bonne journée
Paul Haug

Mr Funk

Je lis ici et là que peut être le Key61, qui n’est plus commercialisé aujourd’hui, pourrait être remplacer !
Vous en pensez quoi ?
Rev-2

J’aurais plus parié sur une nouvelle Live…
Sinon ça y est, j’ai fait la mise à jour en 3.4.1. Terrible. J’en ai profité pour télécharger la version démo de NATCH que je ne connaissais pas, bof. C’est pas celle que je vais acheter en premier.
J’ai vu que nous avons maintenant la pré-écoute des samples présents dans les Expansions à partir du menu Sounds mode par contre il faut laisser le doigt appuyé sur l’écran, y’a pas une fonction hold dans les paramètres que je n’aurais pas vu ?
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

Et effectivement quand cherche sur les sites le key61 n’est plus vendu, il a complètement disparu, il n’y a plus que le Key37.
J’ai installé que analog dreams. C’est pas mal y a quelque sons sympas. C’est un peu le principe de Fabric Xl
2 sons mélangés mais avec un paf x/y pour mélanger plein de paramètre des 2 sons
Je testerai les 2 autres après les 10 jours de trial d’analog dreams
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2


Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Rev-2

C’est vraiment un plus de pouvoir bénéficier de 10 jours d’essai au téléchargement pour cette Play Series de plugin car je ne suis pas super emballé par ce que j’entends et je vais probablement ne pas les acheter, en tout cas pas avant une promotion.
Les sons déjà très « typés » sont noyés dans des effets « vintage, lo-fi, vinyle … » qui ne sont pas vraiment exploitable pour moi. D’autant plus que pour obtenir ce genre de résultat il y a déjà des choses très bien dans les effets de la MPC.
J’attends d’écouter le dernier, Sway, quand il sera disponible pour me faire un avis définitif sur cette première série.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Rev-2







Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
totounet

Super pour la Force aussi.!
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
- < Liste des sujets
- Charte