Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieAkai Professional MPC

MPC News ! Le pub.

• 506 réponses
  • 39 participants
  • 31 386 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
501
J’avoue ne pas avoir installé les démos. Je me suis arrêté à l'écoute des démos sur le site. Et j’ai un peu le meme ressenti que toi.

Merci pour ton retour :clin:
502
Fabric Select n'est pas activé pour ma part et ces Natives Plugins oui moi c'est pareil je m'en fous c'est que des échantillons de synthé qu'on a déja à dégueuler dans la MPC rien qu'avec les gratuits (hype,electric...) et puis si vraiment besoin kontakt player avec les synthés qui sont dans les playseries en gratuit et complet tout ça dans l'autosampleur MPC :8)
503
Du coup, Analog Keys si t'as le temps de donner ton avis, vu que tu as le jura, le mini D et le iona (il me semble), avec le black friday qui arrive, lequel serait le meilleur rapport qualité/prix selon toi pour upgrader nos machines si on avait pas encore investit?

J'ai toujours hésité vu que de base on a déjà pas mal de plug en gratuit... Est ce qu'on gagne vraiment au niveau qualité de son, vu que ca reste le même moteur à la base (même si émulations différentes) ? Est ce qu'avec un petit effort de programmation on arrive pas à des sonorités similaires avec le hype par exemple? (qui sonne pas mal déjà)

504
Je trouve Jura vraiment très bien, il est plus complet et polyvalent que les deux autres, il est capable de sortir une très grande variété de sonorités. De plus il est polyphonique 8 voies là où Iona n’est que mono et Mini D poly 4 voies, il possède un arpegiateur et des effets intégrés. C’est l’un des plugin les plus agréable à jouer sur le Key 61. Si je devais n’en prendre qu’un ce serait lui.
505
Merci pour ta réponse. ;)
506
You’re welcome.

De plus il est actuellement à son prix le plus bas, Iona baissera sûrement encore un peu.
:clin:
507
Entièrement d'accord avec Analog_Keys. J'ai également les 3. Je les classerais dans cette ordre (cela n'engage que moi)
1 - Jura
2 - Iona
3 - Mini D