MPC News ! Le pub.
- 1 218 réponses
- 55 participants
- 66 194 vues
- 74 followers
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

Merci pour ton retour
sebtrompette66

Sn2o

J'ai toujours hésité vu que de base on a déjà pas mal de plug en gratuit... Est ce qu'on gagne vraiment au niveau qualité de son, vu que ca reste le même moteur à la base (même si émulations différentes) ? Est ce qu'avec un petit effort de programmation on arrive pas à des sonorités similaires avec le hype par exemple? (qui sonne pas mal déjà)
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Sn2o

Rev-2

De plus il est actuellement à son prix le plus bas, Iona baissera sûrement encore un peu.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

1 - Jura
2 - Iona
3 - Mini D
Rev-2



Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

Mr Funk

https://www.airmusictech.com/effects/tape-double-track/
Mr Funk

Edit : normal le code n'était pas présent dans le premier mail reçu ... donc normal que je n'y arrive. J'ai refait une demande est là le code d'activation est bien présent dans le mail
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

Aussi en 3.6
totounet

Je vais sur mon compte in music me connecter, je vais sur mon compre Air, je vais Sur mon compte Akai....(tout est lié vous le savez bien)..je vais sur la page produit et je telecharge et je clique sur "clam here".
Et rien, aucun mail, aucun code d'activation.
Ils me saoulent l'année derniere c'etait pareil.
Rev-2

La patience il faut que tu acquières. Attends le mail avec le nº de série.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
totounet

Mr Funk

totounet

Judochat

Désolé si la réponse a déjà été donnée mais je n'ai pas vu :
J'ai vu la version 3.6 desktop, je comprends que c'est la version sur ordi et que la mpc est juste le contrôleur.
Sur le hardware je suis toujours en 2.5.
Puis je utiliser la mpc en mode contrôleur pour piloter le soft qui sera en 3.6?
Merci par avance
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
- < Liste des sujets
- Charte