< Tous les avis Fame DCT-200 Multi-Power Supply
chessou chessou

« Gnarf gnarf gnarf tout le monde remballe! »

Publié le 10/08/18 à 17:21
Finit de se faire arnaquer, les alim Boss à 30 boules, les alim à 100/200 et + :8O: du grand n'importe quoi.
Mais ça c'était avant, ce Fame DCT-200 couplé à un Harley Benton Power Plant Junior et vous êtes tranquilles avec du très bon matos pour le prix. Ce Fame DCT-200 se marie bien avec le Powerplant Junior car il a un bouton d'allumage, plus d'entrées et 2 sorties avec alim 250mA que n'a pas le HB. En revanche il est gros, lourd avec seulement 100mA sur les autres sorties alors que le HB est léger, compact et fournie 120mA par sortie mais sans interrupteur d'allumage.
Il est donc judicieux de prendre ce Fame DCT-200 en base puis de compléter avec le Powerplant Junior si votre pédalier s'étoffe.
Seul petit reproche pas de câbles Y multiplicateurs de tension et de courant, il faudra en prendre un chez la concurrence hors de prix, dommage mais nécessaire pour alimenter pédales numériques et 18V.

Quoi qu'il en soit cette alim fonctionne parfaitement bien, c'est du super matos, allez faire votre petit tour chez Music Store, inutile de perdre votre temps et votre argent ailleurs.

;)