Presasamoorai

L'avis de Presasamoorai sur "Imhotep"

Publié le 24/11/2006

Salut

Tu me fait penser à David Bowie.

Je ne suis pas très friand du début, c'est un peu fouilli et on sent que cela a été fait seul, je me trompe?

Toutefois, lorsque la voix entre en jeu, cela reprend du sens! C'est un genre de musique difficile à écouter mais une fois que l'on est dedans, ça le fait, j'aime beaucoup le relief, ça bouge et ça fait du bien, ce n'est pas du "je trouve 4 accords et je m'arrête là". Pour la compos je suis vraiment surpris et je comprend tout à fait que la momie ai put t'inspirer en écoutant cela.

Le seul Hic pour moi, c'est que cela n'est pas joué en groupe et dénature ta chanson.

Si tu as l'occasion de faire jouer un vrai groupe dessus, que tes nappes soient faite par un meilleur synthé, ou un orchestre symphonique ;-p, cette chanson aurait sans problème pu se trouver dans le film.

Je pense que ta voix va parfaitement avec ce genre de chanson, donc arrêtes de chercher et lâche toi!!!

Courage et n'hésites pas à me prévenir si tu la change...

A+

Salut

Tu me fait penser à David Bowie.

Courage et n'hésites pas à me prévenir si tu la change...

A+

remilami

L'avis de remilami sur "Welcome to your World"

Publié le 12/10/2006
Technique :

Pas trop grandchose à dire sur la technique.C'est bien

Artistique :

Moi je trouve ça original et très drole ce que vous faites. C même complètement barré... et cohérent à la fois. Du bô travail.

J ai un pote qui est (peut etre) encore plus cinglé que vous. Je pense que vous allez beaucoup aimer ce qu'il fait. Son nom est eclectek, vous pouvez écouter pas mal de ses morceaux sur myspace ou bien soundclick

remilami

L'avis de remilami sur "c_o_r_l_é_o_n_e"

Publié le 12/10/2006
Technique :

Il est très sévère mon prédecesseur!
C'est pas si mal ton mix! C'est a peu prés équilibré, même ta batterie n'est pas si dégueu.
Juste le moment de basse toute seule...bof, le son, et aussi niveau accordage avec l'acoustique qui suit.

Artistique :

C'est marrant ce côté thrash italien. Original.
j'aime beaucoup jusque la basse seule.
Fin à revoir donc..mais continue, j'espèe que le mr d'avant ne t'as pas abattu , Corleone (ah ah). J'ai écouté une trentaine d'artistes c soir, dans AF, et tu es dans mon top5 sans pb

Prey(s)

L'avis de Prey(s) sur "c_o_r_l_é_o_n_e"

Publié le 28/09/2006
Technique :

Comme tu l' dis ce n'est pas le mix definitif, et ne serait-ce que pour le son de baterie, qui transpire la fausse drum recupéré dans un cd de sample de mauvaise qualité, et aussi pour l' ensemble (grat, coeurs, mix...) qui semble être fait un peu à l'arrache et sans aucune volonté de perfection; Enfin bref niveau technique on va dire que c'est un brouillon!!!

Artistique :

Niveau artistique et malgrès que ce ne soit pas mon style, il y a une certaine recherche.
Le style est dark ou plutôt gothisant, avec un pointe evidente de metal. Je pense sincèrement que certain de mes potes au tendance satanistes seraient plutôt emballés...Moi personnellement je verais bien cette musique (avec un son parfait par contre)dans un film GORE, style un Dario ARGENTO, un Mario BAVA ou encore un Peter JACKSON (biensûr à sa grande époque, quand il réalisait des trucs comme "Brain Dead" ou encore "Bad Taste", non pas aujourd'hui alors qu'il fait des films commerciaux comme "le seigneur des anneaux"). Voilà ce n'est QUE mon avis! Bonne continuation!!!

matmor

L'avis de matmor sur "streetcreepers"

Publié le 27/09/2006
Technique :

Pas mal ta compos. comme tu dis, tres energique.
mais attention au copier/coller... à 1"50 il y a une coupure
mais bon...

Tu es de la lorraine?
où exactement?
je suis du var, mais j'ai vecu 17 ans en lorraine
enfin bref.
bonnes guitares

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Welcome to your World"

Technique :

Qualité du son: professionnelle.
Transitions, enchaînements: très bien.
Jeu des instrumentistes: super!

Artistique :

Je verrais bien ce morceau dans une pub, son côté sauvage me ravit, m'enchante, m'éblouit et pour tout dire m'enthousiasme...
Au niveau compositionnel, rien de neuf, mais que de l'efficace efficient (pléonasme qui traduit mon enthousiasme).

ElderKruegger

L'avis de ElderKruegger sur "under the rain"

Technique :

Rien à redire sur la technique, le son est bon, bon d'accord la batterie est un peu linéaire, ça sent la boucle, mais tout était déjà dit dans la descriptio de l'auteur.

Artistique :

Put... c'est beau, ça fait du bien, pourtant j'ai tendance à être vite critique pour une connerie, mais la ça le fait.
Simple, droit au coeur, un coté post-rock dans la répétition où pourtant on ne s'ennuie pas.
Ce morceau mériterait d'être ammené jusqu'à son terme.

ElderKruegger

L'avis de ElderKruegger sur "pourquoi"

Technique :

Belle production, des éssais sympas sur les éffets.
Structure sensible, on ne s'ennuie pas.

Artistique :

Pleins de sons sympas, la batterie électroniques apporte une touche "amnesiaque" très agréable, l'alliance des instruments surprend et caresse les oreilles.
Joli timbre vocal, mais chant parfois un peu plus maniéré que ressenti (mais ce que qu'un avis et mon propre gout qui parle.

Synopsiis

L'avis de Synopsiis sur "Lies"

Publié le 22/08/2006

Terrible !!!

Terrrrrrible !

jembozzo

L'avis de jembozzo sur "Forgiven"

Publié le 18/08/2006

Son précis
bien fait
j'aime bien tout

Artistique :

Original, mais pourquoi les textes en anglais ???
a mon gout, manque de mélodie qui se retienne
le plus important
mais bien quand meme
c'est drole j'ai des amis ici dans le var dont le nom de groupe est link
et qui font exactement le meme style