Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 17:25:16Ampli clavier + BassVamp de Beringer ?
Salut a tous
Je crée ce sujet pour poser une question : pourrai-je obtenir un son respectable (pas de l'Ampeg bien sur mais respectable koi ) si je branche cet ampli clavier (qui doit etre relativement pas tres bon )
Citation : Ben alros tu économise, et tu te tourne vers un combo ashdown, ampeg, swr, ...
+1, la solution V-Amp + ampli clavier ça me semble un peu usine à gaz pour un résultat aléatoire ...
80 W avec un bon son, tu peux trouver du Ampeg BA100, du Ashdown série ABM ou MAG ... je serais plus réservé sur SWR (mais c'est une qustion de gout perso, hein ...)
enfin bref toute une série de combos moyen de gamme aux alentours des 100w, y'en a dans quasiment toutes les bonnes marques d'ampli !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Daemonseb
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/03/2005 à 14:16:45
Et ben voila en ce calmant on arrive a tout !
si je peux me permettre j'ai commencé la basse sur un Peavey kb60 un amplis clavier sympas qui ne m'as jamais dit non même avec ce que je lui foutait dans la gueule a chaque repete ... En revenche pour le son il fallait repasser ...
J'ai ensuite fait l'acquisition d'un petit Trace elliot 15" avec egalisation 12 bande je crois et franchement il m'arrive encore de le regretter ce petit monstre.
J'ai fini par me prendre un systeme deux corps Gallien et jusqu'a maintenant je n'ai eu que des problemes avec . Mais bon on n'est pas là pour debattre de ce sujet douloureux...
il exste , chez chacun des constructeurs, une gamme combo et pour certains tres honorables. En revanche si tu joues en groupe il serait tres certainement plus judicieux de viser un peu plus large que 80w qui me paraissent tres leger.
pour ce qui de ma logique d'achat dans ce domaine , je prefere une bonne occase de qualité certaine qu'une deception toute neuve et dans l'emballage d'origine.
économise un peu mais ne fais pas la betise de te prendre un systeme de merde que tu regretera dans 6 mois .