Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli clavier + BassVamp de Beringer ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli clavier + BassVamp de Beringer ?
Salut a tous

Je crée ce sujet pour poser une question : pourrai-je obtenir un son respectable (pas de l'Ampeg bien sur mais respectable koi :lol: ) si je branche cet ampli clavier (qui doit etre relativement pas tres bon :| )

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_the_tamp_pa4080kb_prodinfo.html

et que je le preamplifie avec un Bass Vamp de chez nos amis allemands Behringer ?? :??:

:P: :D: :) :P: :mdr:
Tut
2
Moi j'en ai une autre d'idée, tu arretes de poster tout et n'importe quoi, tu fais tes comptes, établi ton budget, regardes ce qu'il y'a de dispo comme vrai ampli basse dont le cout rentrerai dedans, ensuite tu te prends par la main tu vas dans les mags de musique et tu essayes.
Enfin quand ton petit coeur larmoyant aura fondu sur le son d'un des amplis que tu auras essayé, c'est sans regret que tu sortiras le chequier de ta mère pour enfin assouvir ton fantasme de bassiste, avoir l'air de qq chose face aux copains et pas d'un bricolo qui sort un son pourris d'une chaine de matos anachronique et folkloresque.
Et nous on pourra arreter les intraveineuses d'aspro ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Bah faut pas le descendre comme ca Lony !! :mrg:

Vamp Bass + ampli clavier ca se fait pas mal je crois.
( ou alros tu peux faire vamp bass+ampli sono + enceinte sono.)

Mais sinon il me semble que t'avais déja eu pas mal de réponse sur l'autre thread non ?

Jacky repenti. SeuRn

4
Et ben dit donc faut pas l'emmerder le petit, il a du répondant !

reste calme lecrosyas , t'enerve pas comme ça moi ça me fait peur les gens nerveux du clavier ! :boire:

pour etre clair pourquoi donc veux tu monter une config aussi diablement saugrenue ? :noidea:
quels sont tes besoins ? (puissance,etc ...)
ton budget ( si bien sur tu en as un )

enfin voila en restant calme on peut plus facilement discuter :bravo2:
5
12 ans de basse, personnelement je réfléchirait à vraiment économiser pour me pyaer du gros materiel de qualité. Parce que le vamp, ca va t'aller un moment, mais tu trouvera vite le son limite vu que tu as une bonen experience.

Pour moi ll vaut mieux économiser plutot que de prendre du matos que tu revendra plus tard.

Jacky repenti. SeuRn

6
Lecroyas tu te calme pépère sinon tu vas aller faire un petit tour en dehors d'AF pour une semaine.

Tes solutions à la noix ça coute aussi cher qu'un vrai ampli basse, et ça t'as pas l'air d'y avoir réfléchis.

Et l'occase t'y as pensé ? non même pas je suis sur.

Si tu veux pas écouter ce que les membres te rabachent depuis le début tu t'en prends qu'a toi, si ça te plais pas tu peux aller voir ailleur, va donc faire un tour sur Guitariste.com voir comment ils vont te recevoir avec ce genre d'idées.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Avec la simulation SVT-2 et du 8x10" de chez ampeg du V-amp tu peux vraiment avoir un gros son avec ce matos, et si tu rajoutes l'émulation de sting-ray et de compresseur avalon t'aura un son de réve!
C'est vraiment une béte a tout faire le v-amp :mdr:
8
+1 ,Lonewolf :clin:
Jackololo
9
Tout a fait d'accord avec toi deamon , si il yen avait qui arretaient de ruiner les forums des "plus petits " qu'eux , y'aurait de grands progres de fait dans les relation sociales de certains ...

puissance desirée : 80 W
son metal correcte mais chaud quand meme

merci a ceux qui veulent bien repondre aux forums (car il y en a certains qui comprennent l'utilité de ceux ci ...)

allez merci
Tut
10
Tu reviendra en causer dans deux trois jours hein, petit :police:

Le temps que tu comprennes comment ça marche et d'explorer calmement cette mine d'information qu'est AF ou il y'a déjà certainement toutes tes réponses :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not