Sujet de la discussionPosté le 29/04/2005 à 04:57:46Je cherche un ampli, c'est bien ici ?
Je voudrai remplacer mon matériel d'amateur par du + sérieux ...
Il me faut un ampli qui me permette de jouer sur scène avec mon électro-accoustique avec une bonne chaleur et une bonne rondeur de son (genre à lampe), et aussi avec ma vielle aria pro II en version + rock (genre à transistor), le tout facile à transporter et surtout d'un excellent rapport qualité / prix.
Donc je pense qu'un combo serait une bonne idée, à moins que mon HP jansen 150 w de mon baffle maison puisse supporter une tête de qualité ... Enfin, je demande de l'aide pour me décider.
Au fait le B15R (lampes) existe aussi en B15T (transistors). Moins mythique que le R mais tres bon aussi...
Y'en avait un a vendre d'occas sur Rouen il y a 1 ou 2 mois... faut que je retrouve sur quel site j'avais vu ca...
Pour ma part je roule pour EDEN qui a des combos (de 250 à 350 W) splendides
Regarde ici
Moi j'ai un 410 qui a des rondeurs exceptionnelles ainsi que des aigus cristallins et qui te conviendrait bien (si je comptais le vendre, ce qui n'est pas le cas lol)
Moi c'est un 2x10, il est super bon déjà, pas lourd, et en plus il rentre plie poil dans un coffre de saxo (la voiture, hein ) (sans toucher ni aux banquettes, ni a la plage arrière).