Je cherche un ampli, c'est bien ici ?
- 24 réponses
- 7 participants
- 2 192 vues
- 1 follower
godin60
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 04:57:46Je cherche un ampli, c'est bien ici ?
Je voudrai remplacer mon matériel d'amateur par du + sérieux ...
Il me faut un ampli qui me permette de jouer sur scène avec mon électro-accoustique avec une bonne chaleur et une bonne rondeur de son (genre à lampe), et aussi avec ma vielle aria pro II en version + rock (genre à transistor), le tout facile à transporter et surtout d'un excellent rapport qualité / prix.
Donc je pense qu'un combo serait une bonne idée, à moins que mon HP jansen 150 w de mon baffle maison puisse supporter une tête de qualité ... Enfin, je demande de l'aide pour me décider.
Merci d'avance à tous.
Il me faut un ampli qui me permette de jouer sur scène avec mon électro-accoustique avec une bonne chaleur et une bonne rondeur de son (genre à lampe), et aussi avec ma vielle aria pro II en version + rock (genre à transistor), le tout facile à transporter et surtout d'un excellent rapport qualité / prix.
Donc je pense qu'un combo serait une bonne idée, à moins que mon HP jansen 150 w de mon baffle maison puisse supporter une tête de qualité ... Enfin, je demande de l'aide pour me décider.
Merci d'avance à tous.
Artisan roquet
godin60
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 02/05/2005 à 14:11:13
Heu ....
Il y a quelqu'un ???
Il y a quelqu'un ???
Artisan roquet
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/05/2005 à 14:21:32
Pour jouer avec une electro accoustique et avec une aria!?
TU as penser à un Fender!?
TU as penser à un Fender!?
I like the boner!!!
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/05/2005 à 14:22:37
Dans quel ordre d'idée de prix ?
dans un registre plutot lampes, y'a Ashdown qui fait des choses bien, en combos ou en têtes ...
Fender c'est pas mal non plus, mais un peu surcoté niveau prix je trouve ...
Sinon Ampeg c'est bien aussi
dans un registre plutot lampes, y'a Ashdown qui fait des choses bien, en combos ou en têtes ...
Fender c'est pas mal non plus, mais un peu surcoté niveau prix je trouve ...
Sinon Ampeg c'est bien aussi
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/05/2005 à 14:25:02
godin60
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 02/05/2005 à 16:39:32
Bon alors c'est pour jouer avec une godin électro-acoustique en groupe accoustique ou une aria pro II en groupe électrique pop-rock.
Au niveau prix, je ne connais pas trop le marché mais je pense que 150 W suffiront pour les bars. Si je joue sur scène, c'est sonorisé et je peux éventuellement me servir de l'ampli comme retour.
J'ai eu l'occasion de jouer sur Fender mais à faible puissance dans une petite chambre, donc je ne sais pas ce que ça vaut à donf.
Je cherche un ampli basse pour arrêter de jouer sur une tête guitare...
Il me faut juste quelques indications pour m'éviter de perdre mon temps et celui des vendeurs quand j'irai faire les essais de son.
Au niveau prix, je ne connais pas trop le marché mais je pense que 150 W suffiront pour les bars. Si je joue sur scène, c'est sonorisé et je peux éventuellement me servir de l'ampli comme retour.
J'ai eu l'occasion de jouer sur Fender mais à faible puissance dans une petite chambre, donc je ne sais pas ce que ça vaut à donf.
Je cherche un ampli basse pour arrêter de jouer sur une tête guitare...
Il me faut juste quelques indications pour m'éviter de perdre mon temps et celui des vendeurs quand j'irai faire les essais de son.
Artisan roquet
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 02/05/2005 à 17:34:05
Si tu prends un Fender genre Twin 100 watts pr jouer ds un bar, ils vont te lyncher! Mdr! Je pense que tu parlais de 150 watts transistor...Si c'est du lampe, 50 watts te suffiront largement à perdre ton job....
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/05/2005 à 23:13:45
Lol, fait gaffe a pas trop booster les basses... sinon y va y avoir de la casse avec 100 W lampes
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/05/2005 à 01:23:04
En fait tu parles d'une électro-acoustique GODIN BASSE hein mon pote ?
La A4 Lr Baggs en somme
Donc un ampli qui puisse faire un son rock ou jazzeux-acoustico-fidèle...
La A4 Lr Baggs en somme
Donc un ampli qui puisse faire un son rock ou jazzeux-acoustico-fidèle...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 04/05/2005 à 13:50:41
Mmm.. moi j'irai sur Ampeg rocket bass B100R
Son vintage bien rond et qui pourrai plutot bien convenir
Son vintage bien rond et qui pourrai plutot bien convenir
- < Liste des sujets
- Charte