Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages tête Hartke HA3500a

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglages tête Hartke HA3500a
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe des sites web sur lesquels je peux trouver des réglages pour le HA3500.

Merci par avance pour vos réponses.

A bientôt.

Musicalement.
2
Réglages ? pour avoir un son particulier ?
A mon avis, c'est tellement dépendant de ta basse et de tes enceintes que, meme si ca existe, m'etonnerai que ca t'aide... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Salut!
Si t'as le temps tu joues en bougeant 1 par 1 les faders pour voir la différence, mais avant gardes l'équal droite et règles le tone de ta basse comme tu aimes. Une fois que ta vague ou ton V est fait sur l'équal tu peux régler les filtre basse et high.

Je te conseil de ne pas dépasser 6 ou 7 pour le préamp(légère distortion), le préamp tube donne un son rond et l'autre est un son plus medium et froid.

Quelle style joues-tu, ou quelle artiste as tu comme référence? parceque tu peux jouer au médiator pour changer le son et le rendre plus agréssif, tu peux aussi augmenter les médium aigu(basse à gauche et aigue à droite sur l'équal)!

Voilà je peux pas en dire plus pour le moment! :??:
4

Citation : Je voudrais savoir s'il existe des sites web sur lesquels je peux trouver des réglages pour le HA3500.



Oui, tu peux regarder sur AudioFanzine par exemple, un bon site avec plein de forumeurs super sympas!! Par contre, tu devras surement utiliser la fonction recherche parce que y a tout le temps des gens qui posent les mêmes questions et ça devient vite le bordel alors que si ils cherchaient un petit peu, ils trouveraient vite leur bonheur ;)




:nawak:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
:pong: :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict