Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Bassman vintage pour Guitares Crunchy et Basses vintage

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 049 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel Bassman vintage pour Guitares Crunchy et Basses vintage
Bon tout est dans le titre. Je suis ni vraiment guitariste, ni vraiment bassiste, mais je me posais quand meme la question...

Avis aux connaisseurs !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ca aurait plutôt été un Twin que tu recherches. Le 59' Bassman a servi de base aux premiers Marshall, donc on n'est pas vraiment dans le même esprit.
Perso, j'adore le crunch du '59 Bassman.

Welcome to the void
12
En ce qui me concerne j'ai un Bassman 100 de 1978 branché sur un vieux 4x10 Ampeg hlf... :aime:

niveaux pédales : EHX BigMuff russe et Overdrive Boss ODB3, avec pour projet d'investir dans un chorus EHX SmallClone et un overdrive Ibanez TubeScreamer (pour virer ma bouse Boss)...

autant le dire... je suis un bassiste qui préfère se servir dans la rayon guitares... :mdr:


manquera plus qu'une basse digne de ce nom, après çà... :oops:
13
J ai pu jouer sur un bassman 59 avec ma precision 51 une ou deux fois, mais je crois qu il deconnait, impossible d avoir un son clair, c etait un peu pourri comme son :?!:

ensuite une tete 100 watts silverface je crois avec le cabinet associé, je suis pas quoi comme hps, et ben franchement , la grosse claque :bave: