Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli pour une Musicman Ernie Ball 4c

• 67 réponses
  • 8 participants
  • 3 998 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli pour une Musicman Ernie Ball 4c
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un ampli qui puisse mettre en valeur le son rond et profondément grave d'une Musicman Ernie Ball. Que trouve-t-on sur le marché comme Rolls Royce du son ? Je souhaite mettre le prix, mais je veux etre sur de bien choisir.

Votre avis sur le sujet ??
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien sur pas de problème je le garde sous le coude (enfin les 40 kg sous le coude ça fait un peu lourd...).

Pour m'envoyer un mail, tu prends mon pseudo, et tu rajoutes "hotmail.com". Sinon il y a toujours mon portable: 06 20 06 27 55
12
Au final j'ai pu avoir un prix assez bon pour un Eden-Electronics CXC 210 Combo. Je l'ai pour 1'200 $ TTC yc les frais de port. aux US je l'ai trouvé pour pas trop cher. En comparaison, jje l'ai vu en Allemagne à 1'650 €.
13
Bon ben en tout cas bonne zique !!!!
14
As-tu acheté le convertisseur 110/220 avec ???

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

15
Non ya pas besoin. normalement il y a la possibilité de choisir au moyen d un commutateur integré a l appareil. ensuite la prise c une 3pin internationale (style crepe party Tefal), ya plus qu a changer le cordon...

A confirmer, mais normalement c comme ca, mais merci d'avoir posé le pb, j'ai pu bien me renseigner...
16
En tout cas avec un CXC 210 tes voisins vont t'en vouloir !!
Prévoit également des bouchons d'oreille parceque ca déménage dur !!

Welcome dans le monde des édénites !! :bravo2:

Ken Smith Addict

17
Ouais c clair que je suis assez content. Bon c pas encore commandé, mais normalement si le budget est accordé (normalement oui) ca va passer.
¨
Toi qui es un edeniste pur et dur, tu dirais quoi concernant la dynamique et l'efficacité du 210 ? et quelle impédence choisir pour preserver au mieux son appareiil et cracher pas mal non plus. à 4 ohm l'ampli délivre 330W. Tu connais la mesure de l'efficacité en dBwm pour le 210 ?
18
Comme quoi les bassistes sont à la recherche du paradis perdu ! :tourne:
et les guitaristes sont toujours à l'est :non: pas des golfes clairs :(((
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
19
Je dois etre un bassiste à l'ouest... j'ai pô compris ton dernier post ... :???:
20
Rhaaaa y a des quand meme...
paradis perdu = Eden ...
tsss.. je croyais pas devoir expliquer ça un jour :mdr:

Ken Smith Addict