Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils choix ampli et pédale (merci d'avance)

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 320 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseils choix ampli et pédale (merci d'avance)
Bonsoir ts le monde !!! :8)

Donc voila j'ai un pb, mon ampli actuel est une vrai "dobe" lol et donc j'ai dans l'idée d'investir dans un nouvel ampli. :

J'ai le choix entre un :

:fleche: Behringer UltrabassBx 1200 et il vaut 298€ (je vous met le prix comme ça si vous trouvez moins cher faite le moi savoir svp :p)

ou

:fleche: Ashdown Five fifteen 100Watts et il vaut 320euros

J'ai actuellement une Cort (je sais juste qu'elle m'a coutée 250euros lol) et je joue tous les types de musique (plus particuliérement ska et reggae) ...

Donc si vous pouviez me donner des conseils, remarques, critiques sur ces amplis ou me diriger vers d'autre amplis (qui valent dans les alentours de 300euros)!!

et en même temps j'aimerai aussi investir dans une pédale a effet donc si vous avez des tuyaus :clin: !!!

Mon budget pour Ampli+Pédale est de 410euros !!!

Merci d'avance pour vos réponses, en esperant qu'elles soient nombreuses :D: :clin:

Ciao +
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:lol: :bravo: t'assure !! j'ai noté, sur le moment je suis plus tenté pour le warwick et le Swr la 15 :aime: !!!! c'est des bons amplis ???!!! :???:
13
Le SWR,c'est a testé car il a un son tres particulier,que tu peux adorer ou detester.J'ai failli craquer sur cet ampli,mais j'en ai finalement pris un autre dans la gamme SWR.
Le Warwick par contre a un son plus neutre,mais il est vachement efficace.Par contre,il fait a peu rpes 2 fois la taille du LA15 :8O:
14
A lol :mdr: !! Mais la taille ne joue en rien sur l'ampli ??!! (je connais rien lol désolé) !!
et toi tu a pris que Swr ?? c est une bonne marque Swr ?
15
La taille ne change rien,si ce n'est que tu risque de te casser le dos.
SWR est une tres bonne marque,mais le son est tres typée,tu peux adorer comme tu peux detester,alros que le Warwick,y a peu de chance que tu deteste le son,tu peux juste en trouver d'autre mieux.
16
Ok dak !
tu pense que je peux le trouver dans les magasins de musique ? parce que je ne l'ai jamais vu :s:s !! et Warwick aussi ?? je ne les ai jamais vu en réalité :s:s !!!

en fait je sais que dans les magasins sur nancy j ai vu : Berhinger, Fender, Ashdown et Peavey !!! a la limite je peux commander sur internet mais je pourrai pas le tester avant...

Mais estéthiquement je trouve le LA15 super, après c est sur faut que je le teste et le warwick pareil !!! je conaissais pas du tout ces amplis!
17
Bah sa doit se trouver quand meme.Sur les 3 magasins dans ma ville,2 ont le LA15 et 1 a le Warwick.
18
Ok ba j'irais voir demain apremidi et je te dirais ce que j'ai testé demain soir !
merci c'est sympa de ta part
19
Bon ba voila (désolé pr l tem d réponse) !!
je vai suremen Opter POUR le ASHDOWN :)!!!!! merci a tous pour vo conseils :p sété cool !! et si jamais vou trouvé d ashdown neuf pas chére laise un mess ;)

++