Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer Ultrabass BX1200 ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 607 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Behringer Ultrabass BX1200 ?
Hello,

je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ampli ?

merci d'avance...

Sardaukar...
2
Hey ya personne pour me répondre ? :???:
je sais que les bassistes sont timides mais bon :lol:
ya personne ki a cet ampli ?
3
Hey debout les bassistes !!!!! :)
4
Hep's, salut...bin moi g acheté cette ampli...j'ai été attiré evidement par son prix...(g payé 265 euro's...) et franchement je suis super étonné, il est nickel, la fonction ultrabass est super interressante, le shape aussi...
Bon j'c po kel style de jeu tu joue mais pour du pop-rock c nickel...j'en sui tes satisfait
5

Citation : ... pour du pop-rock c nickel...j'en sui tes satisfait

ha.. :oo:

Justement, je joue du pop-rock et j'ai fuis cet ampli. Je me suis meme retourné pour voir si il ne me suivait pas :ptdr:

J'ai trouvé les basses baveuses et mal définies (alors que dire de la fonction ultrabass... ben c'est pour rendre le son encore plus baveux peut etre). des aigus trop brillants et présents, un manque de pèche évident (c'est sur que c'est 120 W ?? car ca représente 6 sur mon combo et chez moi, c'est pas tenable à cette puissance...)

Bref... c'est pas cher, ca a du son (lequel, c'est la question), ca manque de précision..

Po terrible tout ca quoi...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

6
Vous êtes sur qu'on parle du même ampli ??? :???:

Perso, je l'ai acheté et je trouve rien à redire !!!

Je joue dans absolument tous les styles et à chaque fois il répond vachement bien !!! :bravo:

C'est sur que ça demande un peu de réglage au niveau de l'équalizeur, mais, avec un peu de pratique, on s'en sort bien !!! :clin:

C'est sur, c'est une question de goût, alors à vous de voir...
7
R.vin100 > tu as essayé d'autres amplis ?
Moi je l'ai essayé en meme temps (juste avant en fait, dans le meme magasin, le meme jour à la meme heure) qu'un Ampeg BA115, un SWR LA15, un Laney et un Fender Rumble...

De la série, c'etait le BX1200 le pire... et de loin...

Ken Smith Addict

8
Zekragash > Bien sur que j'en ai essayé d'autres...

Je l'ai trouvé bon, mais c'est peut-être un question d'acoustique extérieure !!!

Et puis, pour son prix, fallait pas s'attendre à des miracles (même si franchement, je le répète, la qualité est bonne !!!)

Sur scène, je joue sur Peavey TNT-115.

Le Berhinger reste chez moi, pour répéter tout seul (ou en formation réduite, mais avec un batteur quand même).

C'est vrai qu'il manque légèrement de pêche pour sonoriser les grands espaces, mais en studio, il est bien utile (je le branche grâce à sa sortie XLR sur un Korg D16, et le tour est joué !!!)

Maintenant, Berhinger n'a pas une grande expérience (moins que d'autres en tout cas...) sur ce type de produits, mais perso, je le trouve vraiment bien !!!

C'est sûr que c'est de toute manière une question de goûts...
9
Avec le TNT tu as un son correct ? j'ai jamais pu faire sonner correctement ce combo..
Pour ce qui est du BX1200, c'est sur que pour le prix... mais je pense qu'il est possible de trouver en occaz, au meme prix, des amplis qui offrent quand meme plus de plaisir...

Ken Smith Addict

10
Ouais, son très correct sur le TNT (encore une fois, je joue beaucoup sur l'equalizer...), mais je suis persuadé qu'on peut trouver mieux encore.

Quant au BX1200, je suis d'accord : on peut surement trouver mieux (dans les mêmes prix) sur le marché de l'occaze, mais il fo voir, toutes les occaz ne sont pas bonnes !!!

J'avoue ne pas m'être trop penché sur la question...