Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli pour Rock 'n balls

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 580 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli pour Rock 'n balls
Yop les amiches

J'ai envie de me mettre plus sérieusement a la basse, mais peu de moyen, et je cherche un son un peu typé New-wave, cold, death rock, ... et une touche de heavy 70's

Un son plutôt medium et rond quoi, comme a moins d'une forte rentrée d'agent improbable, la SVT classic et son frigo c'est pas envisageable, je me tourne vers l'occase déjà, mais je sais pas trop quoi chercher, j'aimerai bien me trouver une tête JCM800 bass, ou son pendant russe, la Bassov de Sovtek, pourquoi pas une Redbear MK120 même, mais sur quoi brancher ça ????

le 412 Marshall ? introuvable en occase ...
Un 412 1960b guitare avec des HP basses ...
...

Un 4 ou 610 ????

yo sais po, I need help

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ouch lony c'est quoi comme maison et où pour 200 000 € ??
Paske par chez moi, t'as pas grand chose à 200 000 € :(

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22

Hors sujet : ouaip et chez moi dans le 92 c'est juste un pôv'appart de 50m2...

23

Hors sujet : T5, plein pied, clim, cheminée, balnéo + douche, cuisine équipée, aquarium intégré dans le bar, garage, 1800 m² de terrain, piscine hors sol :mrg:

Le tout a 40 km de toulouse sur un coteau surplombé par une bastide cathare au nord et vue sur les pyrennées au sud.

Tu parles que j'ai pas tortillé 107 a réfléchir, j'ai même réussi a grapiller 20000 € sur le prix

Bon par contre c'est un peu ravitaillé par les corbacs, mais ça tombe bien j'aime bien ces bêtes là :mrg:

24

Hors sujet : héhé c'est un nouvel hennebont ? :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

25

Hors sujet : Put@## !!! Ca laisse rêveur !!! :8O: :8O: Qu'est ce qu'on fout tous agglutinés comme ça nous les c**s de franciliens ??! Le taf en fait...
Ha si je pouvais partir de cette grisaille nauséabonde :nawak: :nawak:

26

Hors sujet : Oui, mais en même temps le prix c'est parce que c'est des jeunes pas trop gourmand qui la vendent et qu'on est plus dans la Haute Garonne, parce que la même baraque, juste 5 a 10 km plus prés de Toulouse tu peux rajouter 100000 € au prix

27

Hors sujet : moi en franche comté ca va, ca se vend vraiment moins cher, surtout en haute saone (70), et la c'est clair pas de grissaille, pas de probleme d'embouteillage, mais pour trouver un mag de zik sérieux, ya pas c'est simple, le plus près c'est besak...Et pour trouver un mag avec du matos rock, bah c'est simple, ya vraiment pas! :mdr: :mdr: :mdr:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-