Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil : Ampli pour Funk / Rock

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 6 126 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil : Ampli pour Funk / Rock
Salut,

Un pote bassiste amateur de funk rock (gros fan des red hots) veut s'acheter un nouvel ampli, mais ne sait pas trop vers quoi se tourner.

Il joue actuellement sur un Peavey TKO 115, et voudrait passer à quelque chose de plus costaux (il aura un budjet d'environ 1000€).

Vous lui conseillerais quoi pour du Funk/Rock ? Il y brancherais une Music Man Sub et joue au doigts, et aime le slap.

L'ampli doit bien évidament être assez puissant pour jouer en groupe, repet et concert.

Aprés combo ou stack peu importe.
Afficher le sujet de la discussion
31
J'oubliais pour eden je retire uniquement ce que je dis sur cette marque uniquement sur la tête WT400 qui est absolument terrible avec une baffle tec amp ou mark bass :aime: voila

be a jazzman????

32
Les baffles EDEN sont vraiment très très biens. Mais à difficile de trouver un 4*10 à moins de 500€ d'occase.
33
Apres 2 mois d'utilisation de mon Markbass, je peux ajouter que c'est vraiment ce que j'escomptais. Je me demande comment je faisais pour jouer avec mon ancien ampli (Fender BXR). C'est terrible, je l'ai eu testé en enregistrement live avec 2 micros dambiance, une dynamique incroyable, sans pousser le volume on m'entend tout le temps, l'ampli perce litérallement le mix ... Génial

A recommander a 200 %.

PS ya 1 semaine j'ai pris possession d'une JB Marcus Miller, et ces 2 la s'entendent à merveille.
34
Tibo franchement bravo, le son de la Fender MM signature avec le caractère chaud et respectueux du Mark Bass, je connais, et franchement c'est une super config...

j'arrete pas de songer a un stack Mark bass...mais mon ampeg marche aussi...pourquoi je gagnerai pas 2000euros pour pouvoir arranger tout ca!? :(((


en tout cas si tu peux enregistrer un petit quelque chose...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
35
Pour le son qu'on veut il faut je pense faire des mélanges,
Ex: J'ais sortie la tête de mon combo trace elliot (200w et 15 pouce),et branchée sur un SVT410 classic ampeg.
Ca roule à donf!
La dynamique est réhaussée, et le grain est bien perso.

HERVE