J'oubliais pour eden je retire uniquement ce que je dis sur cette marque uniquement sur la tête WT400 qui est absolument terrible avec une baffle tec amp ou mark bass voila
Apres 2 mois d'utilisation de mon Markbass, je peux ajouter que c'est vraiment ce que j'escomptais. Je me demande comment je faisais pour jouer avec mon ancien ampli (Fender BXR). C'est terrible, je l'ai eu testé en enregistrement live avec 2 micros dambiance, une dynamique incroyable, sans pousser le volume on m'entend tout le temps, l'ampli perce litérallement le mix ... Génial
A recommander a 200 %.
PS ya 1 semaine j'ai pris possession d'une JB Marcus Miller, et ces 2 la s'entendent à merveille.
Tibo franchement bravo, le son de la Fender MM signature avec le caractère chaud et respectueux du Mark Bass, je connais, et franchement c'est une super config...
j'arrete pas de songer a un stack Mark bass...mais mon ampeg marche aussi...pourquoi je gagnerai pas 2000euros pour pouvoir arranger tout ca!?
en tout cas si tu peux enregistrer un petit quelque chose...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
kkrishna
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 10/11/2007 à 08:20:28
Pour le son qu'on veut il faut je pense faire des mélanges,
Ex: J'ais sortie la tête de mon combo trace elliot (200w et 15 pouce),et branchée sur un SVT410 classic ampeg.
Ca roule à donf!
La dynamique est réhaussée, et le grain est bien perso.