Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis Basse Haute gamme

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis Basse Haute gamme
Salut tout le monde,
Je compte acheter un ampli basse d'ici le mois d'avril (c'est loin mais je prefere réfléchir car pour un budget de 2000 minimum fo pas que je me trompe, en plus je veux essayer avant d'acheter) mais j'hésite encore entre différent modèle.
Je tiens a préciser qu'actuellement j'ai un ampli SWR workingman 12 et j'en suis tres satisfait mais le probleme c'est qu'au niveau puissance, 100w, il est limite (c'est toujours agréable de voir ton groupe découvrir tes lignes de basse lors de l'enregistrement d'une maquette) et le 12 pouces est un peux limite pour la 5eme cordes (pas assez de rondeur et de netteté).

Donc j'hésite entre un amplis SWR (j'adore cette marque) Super RedHead ou unte tete 550x avec un Goliath III (baffle de 4 x 10'') ou une tete SM500 avec baffles Goliath III.
Sinon en ampeg on ma parlé du SVT3-PRO (une tete mais je connais pas les baffles ampeg) qui m'a l'air pas mal.

Je recherche un truc assez polyvalent (aussi bien pour un jeux au doigt, qu'au slap ou tapping) ayant un son bien rond et clair (un peu comme mon amplis en faite) afin de bien distingué quand il le faut les graves et les aigus (j'espere etre assez clair).

Voila merci d'avance pour vos avis et conseil (si vous avez d'autre marque a proposer je suis preneur tant que je trouve apres un magasin pour essayer).


A+
2
Il y a aussi David Eden, mais ça va être chaud pour essayer....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ca


SVT AV

et ca



SVT 810 AV


:aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C'est pour ça que je reste dans des marques assez connus style ampeg et SWR. :clin:
5
J'oubliais je veux juste une baffle 4 x10 (ou12) pas plus car faut que se soit facilement transôrtable pour les répètes. :lol:
6
Un bon gallen krueger ca peut le faire aussi
7
8
Wé, l'amoire normande, ça sonne, mais pour le transporter faut un Fenwick et un camion.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Bah oui ca c'est sur c'est lourd, un 4x10 et un 1x12 a la place, ou deux 4x10 ??

Y'a aussi la version 6x10 du classic series



Le svt 610 HLF

ou le bon vieux 4x12 classic



le svt 410 HLF

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Salut!

Si j'avais ton budjet voici mes choix:

Je prendrai tout d'occasion pour avoir le top à un prix acceptable :oops: .

La tête Mesa/Boogie Bass 400+


+

un baffle Mesa 4x10

Tu peux trouver tout ça pour un peu plus de 2000 euros mais ça ne se trouve pas tous les jours en occase.

Je partage un local de répète avec un groupe dont le bassiste a cet ampli et 2 baffle 2x10, avec sa Music Man et une Jazz Bass tu restes étonné par la qualité du son!!! et pas besoin de jouer fort, c'est hyper fin :bravo:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------