Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ohms sweet ohms

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 206 vues
  • 1 follower
1 Ohms sweet ohms
Question : sur une tête d'ampli en 2 ohms (qui dégage 300W), on peut brancher exclusivement des box en 2 ohms ou on peut "tricher" (et combien de W ça ferait en 4 ohms donc par exemple ?) :???:
Afficher le premier post
21
Cool ! :bravo:
Donc si j'ai deux sorties HP sur une tête par exemple je peux aussi bien y connecter deux baffles en prenant soin des ohms ou une seule où la charge sera moindre ? C'est bien ça ?
22
Ah ouais !!! Pas mal (belle gueule !) :aime:

Je crois que je vais attendre son retour pour savoir si oui ou non je serai l'heureux possesseur de cette tête (je ne sais même pas à quoi elle ressemble !).

Merci à tous !!! :bravo:
23

Citation : Donc si j'ai deux sorties HP sur une tête par exemple je peux aussi bien y connecter deux baffles en prenant soin des ohms ou une seule où la charge sera moindre ? C'est bien ça ?



Oui c exactement ça :bravo:

Citation : Je crois que je vais attendre son retour pour savoir si oui ou non je serai l'heureux possesseur de cette tête (je ne sais même pas à quoi elle ressemble !).



Je crois que j'pourrais pas attendre si j'étais à ta place.... Paye-lui le voyage, fais-lui un cadeau, lèche-lui les bottes, démerde-toi Miroslav!! C pas humain de laisser une tête Sunn moisir dans un garage. ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!

(Reprends-toi mon ptit Comment tu dis?)
24