Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli bass debutant sans tune

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli bass debutant sans tune
Salut mon copain veu sacheter un ampli basse dassez bonne qualiter pour pouvoir jouer en groupe (trankil pepere) avec une bateri electronique de preference avec bonne distortion puiskon joue surtou du punk et pour les morceau plus calm un bon son clean com meme voila son budget je peu pas vraimen vous le dire mai il a rien com tune donc... merci
Afficher le sujet de la discussion
21
C'était pareil de mon côté... on a pris un skate et on le faisait rouler pour le déplacer quand cela s'avérait possible.
22
Le BXR 100 est pas mal non plus dans le genre meuble à déplacer :(((

mais bon, pour répondre à la question initiale du thread, je diarais également Fender BXR 100 (d'ocazz, vu qu'ils ont arrêté la fabrication) ou Peavey TNT 115 ...
le behringer, c'est à tester, y'a des bonnes choses dans cette marque mais tout n'est pas formidable ... et pis une version avec un HP de 15' serait préférable ...

en ce qui concerne la disto, ODB3 également !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

23
Hey les gars faut arreter de vous pleindre ??

Vous voulez quoi ?? Un ampli qui tienne dans la poche, qui soit capable de couvrir le stade de france sans etre repiqué , qui aie le son d'un apeg tout lampe, et qui coute 100€ !!

Ben désolé de vous décevoir, mais ca existe pas !! :mrg:


Non sinon sérieux, ben les amplis basse, c'ets gros, et faut s'y faire !! Si ils sont plus petit ben ils brassent moins d'air, donc ca joue moins fort !!!
On peut pas tout avoir non plus ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

24
Yannou -> ouais, c'est sûr, c'est gros et tout ça, ça on peut rien y faire. Mais j'ai jamais compris pourquoi sur mon TNT, y'avait qu'une malheureuse poignée sur le dessus :furieux: Le truc trop ergonomique... Bon, depuis ils ont mis des poignées sur le côté, mais il leur a fallu bien 10 ans pour se décider !

Bon, allez, je m'en vais retourner prendre mes anabolisants et mes protéines.
25
Je vois que pas mal fantasment sur ampeg :) j'ai joué recemment sur une svt2 pro et un baffle 8*12 et franchemment l'ecart de son entre mon hartke HA 3500 ne justifie pas l'ecart de prix!! Environ 6000 balles contre environ 27000 balles pour si peu de difference de grain , pour moi c'est tout vu!!!! :8)
Jackololo
26
Ben je sais pas comment tu l'a testé, mais j'ai essayé juste un petit combo d'ampoeg, et y'a pas à chier ca sonnait !!!

Et ca envoyait grave !!!!

Les hartke sont beaucoup moins patate je trouve, beaucoup moins chaud, et tiennent moisn bien l'extreme grave.
Par contre hartke s'en tire beaucoup mieux dans els aigus ( grace aux baffles alu ).


Par contre ta config hartke à 6000 francs faut que tu m'explique !! lol !!
La premiere config valable chez hartke fait 1400€ enb allemange ( et 2100€ en france ).
Il s'agit de HA 3500 + 410XL + 115 XL.

Les autres baffles vaut mieux oublier. Elle ont pas de patate, et elles tienne pas le grave.

Jacky repenti. SeuRn

27
C'est sur qu ampeg ca crepe, mais le rapport prix/prestation n'est a mon avis pas justifié.pour ce qui est de hartke c'est sur que les cones alu sont bien mais ils n'apportent en definitive que de la brillance supplementaire.Pour ce qui est des basses c'est pas flagrant...Et c'est aussi vrai que le hartke est plus tranchant en son , moins chaud.Mais un tout lampe au prix d'un hybride, faut pas rever!
Jackololo
28
Ben ca apporte la brillance de la dynamique et la précision surtout.
Pour du jeu technique, en slap, tapping, ... C'ets vraiment énorme hartke !!
Certes ils n'apportent aps en basse, mais ils ne sont pas pire que les baffles classiques.

Jacky repenti. SeuRn

29
On est d'accord :clin:
Jackololo
30
Je possède un Sunn 300T avec un 4*10... C'est énorme !!!! :bravo2: :aime:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)