Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help svp!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help svp!
Le bassiste de mon groupe viens de trouver ce qui semble etre une bonne occase mais on aimerait en savoir plus pourriez vous nous donner votre avis avant la fin du WE svp: il s'agit d'un combo Trace Elliot de 100W à 350 Euros, sinon il hésite avec un Hartke neuf...
Merci d'avance
2
Bonjour ou bonsoir :P:

Je possède un trace Elliot GP11. Je ne sais pas si c'est le même modèle mais j'en suis plutot content. C'est un 4x10 (4 membranes 10pouces) il possède un EQ 11 bandes et divers petits plus sympas genre sortie ligne. Le seul inconvénient, c'est son poids (impossible à transporter seul!). Je n'avais pas pris ce paramètre en compte lors de l'achat et j'avoue que j'aurais du. Hartke est une marque réputée aussi donc up to you. Qu'il utilise ses oreilles pour faire son choix car ce qui est certainement différent entre les 2 c'est la couleur. :clin:
3
L'achete pas ce trace elliot, c'est pas une super serie. Et en plus 100 Watt c'est vraiment meskin pour jouer en groupe (si vous faite du gros son). Et pour le post d'avant ton trace éliot il fait 200W en 8ohm et si tu rajoute une baffle de 8ohm il fera 300W sous 4 ohm. Et celui la a lair nettement meilleur mais il est 2x + cher!
Hartke c'est un choix carrement mieux!
4
Hey les gars vs voulez bien aller voir par la svp :oops: ca serait sympa

/combo-basse/trace-elliot/712/forums/t.52171,trace-elliot-712.html


murci
:)