Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot 712

Combo Basse de la marque Trace Elliot

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Trace elliot 712

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 496 vues
  • 4 followers
1 Trace elliot 712
Voila y'a notre bassiste qui a la possibilité d'avoir cet ampli basse d'occasion pour 250€...

sachant k'on joue dans un groupe 2 guit, 1 batterie,et une bass (evidemment).

Pour l instant il squatte nos amplis pdt les repetes ( :fache: ) et il a un truc comme 300 a investir donc pas beaucoup et la c'est une occaz ... ... ... mais j'ai trouvé le prix original nulle part et moi je ne m'y connais pas bien en basse donc on aurai voulu savoir si c'était un bon ampli assez puissant pour faire des repetes, et de tmps en tmps des petits concerts (petites salles; bars).

Donc avis à tout ceux qui conaissent cet ampli; merci de m'éclairer!!


:oo: gege :oo:
2
Zivouplé, les gens! :)
3
A wi, l'ampli c'est :

130 watt RMS combo featuring GP7 preamp. 1x12" speaker. Pre/post EQ Balanced DI Out. Dual Band Compressor.

712 Specifications :

Description : 130 watt RMS combo, preamp facilities as GP7 preamp
Speaker Configuration : 1x12"
Extension Speaker Output : No
Dimensions : H 585mm (23.0in) / W 480mm (18.9in) / D 335mm (13.2in)
Weight : 25Kg

Infos :
https://www.gibson.com/products/traceelliot/bass/712smc.html


:?: Bonne occaze?
:?: Suffisant pôur jouer en repete (2 guitares, 1 batteur assez fort)?
:?: Niveau son? Bon?
:!: Je suis assez pressé étant donné que c'est une occase je voudrais pas que ca parte avant moi si c'est de la bombe...


Merci de m'aider vite...
4
Je connai pas cet ampli mais compte pas jouer en groupe avec. 130w transistor (il semble) c pas du tout suffisant.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Ben wais c'est une basse active... mais moi je dis jy connait rien en basse... alors?
6
:non:
j'étais bassiste dans une vie anterieur (ya 10 ans) et je jouai en groupe sur un Laney transistor 100w, ben contre la batterie ca passait a peine.
je dirai au moin 200w transistor il faut. ou un 100w tout lampe, et encore faut pas ke les gratteu soit amateur de grosse disto sinon faut tapper plus haut encore histoire d'avoir de la reserve et de pas jouer tout le temps a fond (genre un 300w c nikel)
c aussi pour ca k'on trouve des ampli basse aussi puissant :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
:((

donc pas bon :((

merde moi qui croyait avoir trouvé L'ampli
8
Vous conseillez koi, sinon?

donc 200w rms... quelle(s) marque(s)? style metal mais pas super claquant tt le temps
9
Si c pour du pas chere ki sonne correcte ya une tete 300w transi chez behringer, c pas top mais c mieu ke rien, mais apres faut un 4x10" donc ca fait kan meme des sousous :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
10
Rhoooooo

:mdr:

en combo pluto ya koi? je me suis laissé entendre que les hartke étaient pas mal...