Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot 712

Combo Basse de la marque Trace Elliot

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Trace elliot 712

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 496 vues
  • 4 followers
1 Trace elliot 712
Voila y'a notre bassiste qui a la possibilité d'avoir cet ampli basse d'occasion pour 250€...

sachant k'on joue dans un groupe 2 guit, 1 batterie,et une bass (evidemment).

Pour l instant il squatte nos amplis pdt les repetes ( :fache: ) et il a un truc comme 300 a investir donc pas beaucoup et la c'est une occaz ... ... ... mais j'ai trouvé le prix original nulle part et moi je ne m'y connais pas bien en basse donc on aurai voulu savoir si c'était un bon ampli assez puissant pour faire des repetes, et de tmps en tmps des petits concerts (petites salles; bars).

Donc avis à tout ceux qui conaissent cet ampli; merci de m'éclairer!!


:oo: gege :oo:
2
Zivouplé, les gens! :)
3
A wi, l'ampli c'est :

130 watt RMS combo featuring GP7 preamp. 1x12" speaker. Pre/post EQ Balanced DI Out. Dual Band Compressor.

712 Specifications :

Description : 130 watt RMS combo, preamp facilities as GP7 preamp
Speaker Configuration : 1x12"
Extension Speaker Output : No
Dimensions : H 585mm (23.0in) / W 480mm (18.9in) / D 335mm (13.2in)
Weight : 25Kg

Infos :
https://www.gibson.com/products/traceelliot/bass/712smc.html


:?: Bonne occaze?
:?: Suffisant pôur jouer en repete (2 guitares, 1 batteur assez fort)?
:?: Niveau son? Bon?
:!: Je suis assez pressé étant donné que c'est une occase je voudrais pas que ca parte avant moi si c'est de la bombe...


Merci de m'aider vite...
4
Je connai pas cet ampli mais compte pas jouer en groupe avec. 130w transistor (il semble) c pas du tout suffisant.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5