AMpeg VS Hartke
- 157 réponses
- 22 participants
- 22 037 vues
- 3 followers
Stanimal
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
11 Mai 2004 à 13:42AMpeg VS Hartke
Salut,
j'ai eu l'occasion d'essayer récemment un Ampeg B-5R (350 W en 4 ohms) avec un cabinet 4x10 et un 1X15 de la même marque (Ampeg, quoi) ... et un Hartke 5500 (500 W en 4 ohms) avec un cabinet 4x10 et un 1x15, Hartke.
La différence de prix est considérable entre ces deux marques...
C'est clair que le son Ampeg donne vraiment bien... mais je trouve que le Hartke se défend pas mal du tout, avec un caisson de 15", les basses sont clean...
J'ai pu essayer ces amplis avec une Fender Jazz Bass et une Musicman StingRay 5... le son me plaisait bien aussi bien sur le ampeg que sur le hartke...
bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je vous raconte tout ça...
au fait ma question est :
est-ce que ça vaut plus le coup d'acheter un ampli Ampeg de 350 W ou d'acheter un Hartke de 500 W ? (avec le même genre d'enceintes, 4x10 et 1x15)
voilà,
merci de votre aide
j'ai eu l'occasion d'essayer récemment un Ampeg B-5R (350 W en 4 ohms) avec un cabinet 4x10 et un 1X15 de la même marque (Ampeg, quoi) ... et un Hartke 5500 (500 W en 4 ohms) avec un cabinet 4x10 et un 1x15, Hartke.
La différence de prix est considérable entre ces deux marques...
C'est clair que le son Ampeg donne vraiment bien... mais je trouve que le Hartke se défend pas mal du tout, avec un caisson de 15", les basses sont clean...
J'ai pu essayer ces amplis avec une Fender Jazz Bass et une Musicman StingRay 5... le son me plaisait bien aussi bien sur le ampeg que sur le hartke...
bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je vous raconte tout ça...
au fait ma question est :
est-ce que ça vaut plus le coup d'acheter un ampli Ampeg de 350 W ou d'acheter un Hartke de 500 W ? (avec le même genre d'enceintes, 4x10 et 1x15)
voilà,
merci de votre aide
signaler
rannibass
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
30 Mai 2005 à 15:44
C'est vrai que je n'ai rien a redire sur mes baffles (traitées alu) et que je nhe dirais pas non a chager juste ma tete contre une ampeg

signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
31 Mai 2005 à 17:14
Pour les possesseurs ou futurs acheteru de baffles hartkes, faites gaffe;
La garantie des HP n'est que de 3 mois.
Et j'ai un des 10" qui commence à faire une vibration désagréable au niveau du spideret il l'a fait au boit de 3 mois et 2 semaines.
Et bien sur hartke n'a pas voulu faire un effort.

La garantie des HP n'est que de 3 mois.
Et j'ai un des 10" qui commence à faire une vibration désagréable au niveau du spideret il l'a fait au boit de 3 mois et 2 semaines.
Et bien sur hartke n'a pas voulu faire un effort.
Jacky repenti. SeuRn
signaler
zekragash
16717

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31 Mai 2005 à 17:51
Grrrr vacherie de SAV à la c...
Moi ca me foutrai les zabeilles
Moi ca me foutrai les zabeilles
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
31 Mai 2005 à 17:58
Enfin remarque c'est ce que m'as dis le magasin la ou je l'ai acheté.
Peut etre qu'ils avaient pas envie de se faire chier à négocier aussi.
Faudrait que j'envoie un mail à hartke, mais je sais pas à qui m'adresser. Au distributeur francais ?
Peut etre qu'ils avaient pas envie de se faire chier à négocier aussi.
Faudrait que j'envoie un mail à hartke, mais je sais pas à qui m'adresser. Au distributeur francais ?
Jacky repenti. SeuRn
signaler
zekragash
16717

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31 Mai 2005 à 18:03
Perso je taperai direct chez Hartke au siege ! Quitte a charger le distributeur en disant qui fait pas bien son boulot et k'il cherche pas a valoriser la marque
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
31 Mai 2005 à 18:10
Ben le siege il est pas en france, faudrait que je trouve quelqu'un de tres bon en anglais pour me faire l'interprete ! 
Jacky repenti. SeuRn
signaler
zekragash
16717

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31 Mai 2005 à 18:11
Hors sujet : yannou >envoie moi ton texte sur MSN si tu veux
signaler
jackololo
207

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
01 Juin 2005 à 18:15
3 mois de garantie sur les HP?
A mon avis ton revendeur n'a pas voulu s'emm...! J'ai eu un coup de flippe apres un concert: les 10' ont deconnés.Ca broutait quelque part... J'ai ramené le baffle chez mon revendeur, alors que ca faisait bien plus de 3 mois. Le probleme fut apparement passager (ca l'a jamais refait...), mais le gars en question n'a pas tiqué.
A mon avis ton revendeur n'a pas voulu s'emm...! J'ai eu un coup de flippe apres un concert: les 10' ont deconnés.Ca broutait quelque part... J'ai ramené le baffle chez mon revendeur, alors que ca faisait bien plus de 3 mois. Le probleme fut apparement passager (ca l'a jamais refait...), mais le gars en question n'a pas tiqué.
Jackololo
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options