Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un deux corps pour moins de mille euros ?.

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un deux corps pour moins de mille euros ?.
Salut !

Je joue de la basse depuis un an sur mon DI phonic, et maintenant que je commence a me débrouiller, que je fais partie de plusieurs groupes et qu'on commence a faire un peu de scene, je vais casser ma tirelire !!

Mais j'ai besoin d'un peu d'aide... Alors je pense investir dans un deux corps et j'aimerai avoir du GROS son bien GRAS et bien ROND, pour jouer du jazz et du pop-rock.

Alors pour l'ampli, je scrute les petites annonces et puis ya plein de trucs... des trucs chers des trucs moins chers et puis je suis completement perdu!

Alors si les bassistes d'AF peuvent m'aider... Quel ampli ?? quel config pour les HP ?? ou alors un préampli et mon ampli de puissance 2x100W derrière ?? Ou alors il vaut mieu un gros combo ?? Ou alors je sais pas, dites moi ! Et tout ca avec moins de mille Euros (bien sur je privilégie l'occasion )

Merci ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol:

Don't worry, c'est juste personnel !! Essayes donc, ça peut te plaire.....enfin, c'est un style quoi....... :clin:
22
Le problème pour essayer c'est que j'ai pas assez d'expérience...
Et vu que pour l'instant je joue sur un vulgaire DI, quand je vais me retrouver devant le Warwick 1x15" avec dessus une tête HA7000... ben c obligé que je vais devenir comme un dingue :mdr: !
Et pui avec l'experience, en un ou deux ans, je vais me dire " Mais merde, elle est pourri c'te tête !! " :(
Wait and see... euh non, wait and hear :clin:
23
Et quelqu'un aurait deux ou trois nom de tête vintage avec le son gras que je cherche ??

Merci !
24
Marshall JCM 800 bass series, Bassman 100 silverface par exemple ? :lol:
25
Merci !! :bravo: Reste plus qu'a les trouver (hum... ) :??:
26
Comme tu dis. :mdr:
27
Oué ben... si t'as d'autres non, mais de têtes trouvables... :mdr:
Parceque la, j'ai beau fouiller un peu tout les sites de musiques, ben ya pa grand chose...
28
:D: ya quelqu'un qui a mis une annonce pour un Bassman 100 Head :D:
Mais ca donne quoi comme son :?:
Merci
29
Heu ben le mieu c'est de tourner dans les magasins avec la meme basse et d'en essayer tout plein !!!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)