Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 29 028 vues
  • 63 followers
1 [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
C'est ou qu'on commabnde ?

et un flag un....
Enjoy playing ......every way you want !
12
Ca sens le gros coup de marketing pur et dur l'un qui se lancent dans les lampes en utilisant l'image de l'autre et l'autre qui essayer qui prend des risque pour faire connaitre ca boite méconnu (trop?) au bataillon...
t'en pense quoi Berzin?
et puis quoi encore des ampli Zoom concu par mesa boogie et des ampli digitech fait par rivera!!! :oops2:

!!!

13

Citation : Ca sens le gros coup de marketing pur et dur l'un qui se lancent dans les lampes en utilisant l'image de l'autre et l'autre qui essayer qui prend des risque pour faire connaitre ca boite méconnu (trop?) au bataillon...



Je suis assez d'accord avec ça. ça pue même plus que ça sens...
Faut dire aussi que Bogner c'est pas accessible à tous en terme de prix....
14
En même temps, le monsieur a toujours, comme certains de ses comparses de génie (B. Egnater en faisant partie ...), travaillé sur des side projects en faisant des designs pour d'autres marques (je pense à certains amplis yamaha qui ne sont autre que des copies de Bogners, signées par Bogner).

Ce qui compte, c'est le design et le son. Si fariquer un modèle Bogner en Chine (dans une bonne usine, hein, avec un vrai controle qualitatif) à grande échelle (prix des composants très bas, même pour de la qualité) permet de se rapprocher suffisement d'un ampli monté main dans un pays développé à petite échelle ...
Enfin, ce qui compte c'est le son, non ? alors autant attendre avant de commencer à juger ou à préjuger ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Allez voir sur vettaville y'a un extrait son en video. :oo: :oo: :oo: moi je trouve ca bon.Mais j'aime line 6.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
16
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17

Citation : t'en pense quoi Berzin?



Citation : En même temps, le monsieur a toujours, comme certains de ses comparses de génie (B. Egnater en faisant partie ...), travaillé sur des side projects en faisant des designs pour d'autres marques (je pense à certains amplis yamaha qui ne sont autre que des copies de Bogners, signées par Bogner).



Oui, Bogner, quand il ne dévelloppe pas de nouveaux produits pour sa boîte, participe en tant que concepteur à différents projets. Ce fut le cas pour je ne sais plus quel préamp. Mais là, il a sans doute assez de notoriété pour que l'entreprise qui lui demande ce travail (Line6) cherche à en tirer profit.
De son côté Bogner espère peut être que les futurs acquéreurs du Spider Valve achèteront plus tard plein de petits Shiva et autres XTC... Mais c'est qu'une hypothèse. J'ai pas l'impression que Bogner cherche à dévellopper vraiment son entreprise, en terme de volume de production. Quand on voit les délais de livraison (j'ai attendu le mien deux mois, un coup de bol, Gillou prévoyait trois, voire quatre mois... :??: ) on se dit qu'ils pourraient produire plus. Mais peut être à l'instar des marques de luxe comme Ferrari dans un autre domaine, préferent-ils vendre peu et cher afin que Bogner reste une marque rare et donc prestigieuse. :noidea:

En tous cas, la position de Line6 me paraît sans équivoque. Ils n'ont pas les compétences pour dévelloper un ampli à lampes (ni la crédibilité). Tant qu'à faire appel à une aide extérieure, autant prendre un type renommé et revendiquer celà. :noidea:

Pour Bogner, c'est pas une mauvaise affaire non plus. En plus il défend son domaine de compétence (la lampe) en voyant l'adversaire déclaré des tubes se mettre à les utiliser.

 

18

Citation : Enfin, ce qui compte c'est le son, non ? alors autant attendre avant de commencer à juger ou à préjuger


oui c'est le sons qui compte avant toutes choses mais c'est vrai que j'y suis aller un peu fort mais ca n'énerve!

[/quote]En tous cas, la position de Line6 me paraît sans équivoque. Ils n'ont pas les compétences pour dévelloper un ampli à lampes (ni la crédibilité). Tant qu'à faire appel à une aide extérieure, autant prendre un type renommé et revendiquer celà.[quote]
tous a fait d'accord en fin de compte ca donne de la credibilité a leurs ampli
en tous cas sur la video ca l'air d'envoyer trés fort!!

!!!

19
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20
Un line 6 à lampe, ils auraient enfin compris comment faire de bons amplis :?!:
Je suis hyper curieux d'entendre la bête et de lire les premiers avis dessus !