[News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
- 663 réponses
- 69 participants
- 31 026 vues
- 62 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Chris Martins
Oiseau Bondissant
Ben voui, des lampes me semblent un chouia plus fragiles et capricieuses que les transistors...
Espérons que cela a été pensé comme le reste parce que si ça pêche de ce côté-là, ça peut être important.
Imagine un retour SAV où tu attends ton ampli pendant 3 mois
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Chris Martins
Généralement line 6 peaufine bien son coup, et puis c'est quand même Bogner qui bosse avec eux, jusqu'à preuve du contraire c'est pas Jo le rigolo...
Berzin
Hors sujet : Boogie, c'est trop complexe, beaucoup de réparateurs ne veulent pas mettre le nez dedans. Pas loin de chez moi, il y a deux tech, qui évitent ce genre d'engin. Du coup ça part loin et ça prend du temps.
Heureusement que ça reste loin du prix de Bogner. En plus, si Line6 avait voulu sortir un ampli très haut de gamme, isl l'auraient appelé Vetta Valve et pas Spider Valve. C'est comme si Renault sortait une voiture à 100 000 euros en l'appelant 4L turbo.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Chris Martins
Hors sujet : une 4l turbo, déjà à visualiser, t'es mort de rire...
Putain un vetta valve.........................the tuerie officielle.... Bon un peu version usine a gaz, mais franchement ça pourrait le faire...
Perso j'attend le X3 en rack, et ce que j'attends le plus c'est l'UX8, la réponse à mes prières de cette année... Bon je me doutais que ça arrivait, mais je voyais plus ça en 2008... De toute façon, ils ont un produit qui arrivera en 2008 qui est pour le moment couvert du secret le plus absolu et qui mettra tout le monde d'accord visiblement, mais dans quel domaine, alors là mystère : guitare, ampli, effets, studio... J'en sais rien... Même sous la torture mes potes qui sont dans le secret des dieux ne veulent rien me dire...
Oiseau Bondissant
Citation : Putain un vetta valve.........................the tuerie officielle.... Bon un peu version usine a gaz, mais franchement ça pourrait le faire...
Ce sera la prochaine étape si cette série fonctionne. D'ailleurs je me demande ce que va devenir la série Flextone si ces amplis font mieux
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Berzin
Chris Martins
Berzin
Chris Martins
- < Liste des sujets
- Charte