Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2007 à 16:57:54[News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !
Ayant le spiderII 212 qui est déja pas mal j'ai hate de voir ce qu'il a dans le sac même si je suis toujours tenté par les ENGL.
0
dandycadent
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/08/2007 à 17:32:45
Lampes et modélisation???
il me semblait que les lampes supportaient mal l'ajout d'effets numériques.... attendont les tests...
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/08/2007 à 17:41:48
Oula, effectivement, si la mayo lampes & modélisation prend bien, ça peut-être la claque.
Par contre, c'est fort dommage qu'il ne propose toujours pas plus que 12 simulations d'amplis.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/08/2007 à 17:43:44
12, si elles sont bien choisies et bien exécutées, ça fait quand même pas mal de polyvalence.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/08/2007 à 19:04:07
Vi vi, mais 12 c'était déjà un peu standard sur les précédents. En ajouter quelques uns pour l'occasion eût été un plus. M'enfin j'dis ça, j'pointille...
En tous cas, il est pas rancunier Bogner, j'ai un catalogue Line6 où l'Ecstasy est orthographié Extaci !
0
ShowMeHowToLive
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 23/08/2007 à 20:09:23
Miam miam…Reste à connaître le prix.
0
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/08/2007 à 20:17:03
Elle me tente cette béte la!!!!
on va voir ce que ca donne...
mais finalement c'est comme si ferrari filer un coup de main a lada
c'est bizarre mais j'y croit pas...
0
!!!
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10Posté le 23/08/2007 à 20:21:47
Oui, ton image n'est pas sans fondement. Ferrari a un temps fournit des moteurs montés dans des Fiats et dans des Lancia.
Pour le prix, quelqu'un parlait de 699 dollars. J'ignore la source.
0