Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 267 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Enfin, ya une chose de certain déjà : Line 6 a réussi son teasing :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

52
53
A priori ils lancent la page web demain ou après demain... avec des clips, une video...etc etc...
54

Citation : j'ai autre chose à foutre de mon pognon qu'entretenir Reinhold et ses gouts de luxe



T'achètes d'occaz, comme ça pas un kopec pour Reinhold ! :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

55
Ah le malin !!! lol

Honnêtement, je suis pas plus fan que ça des Bogner... Je trouve que c'est sur-réputé ( comme beaucoup de choses en matière de zic d'ailleurs )... Par contre c'est certain que la qualité de construction à elle seule explique 50% du prix...
56

Hors sujet : Ben pour ma part, je ne regrette absoulement mon investissement. J'ai déjà eu pas mal d'amplis, du Marshall, du Vox, du Fender, du Crate, pourtant depuis que je joue sur Bogner, c'est du velour. A chaque fois, j'enterre tout le monde niveau sonorité. Je ne fais pas un concert sans qu'on me fasse des éloges sur mon son. J'adore le grain entre vintage et moderne, entre Fender et Marshall.

Une marque qui me semble surestimée, c'est plutôt Mesa. C'est presque aussi cher que Bogner et ça n'a ni la fiabilté, ni la rareté des amplis de Reinhold.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

57

Hors sujet : Pour mesa je signe des deux mains, en tout cas si on parle des rectos, parce que certain amplis sont quand même excellents. Mais je n'ai plus de mesa depuis pas loin de 10 ans maintenant... J'ai trop galéré avec les pannes à répétition

58

Hors sujet : Je ne dis pas que Mesa ne fait pas de bons amplis, mais ça me semble un peu cher.

Pour conclure sur Bogner, je trouve que c'est en groupe que ça donne le mieux. Le spectre sonore perce très bien le mix, sans couvrir les autres instruments. Très facile à utiliser, plus qu'un VHT par exemple.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

59

Citation : https://www.youtube.com/watch?v=rSglShqDw44



je sais pas si c'est pour maintenir un pseudo secret, mais on ne voit jamais l'ampli sur cette vidéo et les seuls amplis que l'on voit (au fond) semble tous être des bogner...vous devinez ce que je pense...mais je suis parano...

en tout cas si c'est le Line6, je retiendrais surtout le passage très court du mec qui voulait choppé un son un peu "funk claquant", ben il y est visiblement pas arrivé, et ça, pour moi, ça montre que ça reste de la modélisation avec tout ses défauts...(j'ai jamais pu choppé ce genre de sons sur mon pod, vous savez le shcling bien claquant de l'attaque dans des plan un peu funk)

j'attends de voir mais j'en attends rien non plus...
60
De toute façon c'est dur de juger du son d'un ampli par internet. Mais tu laisses entendre qu'on entend un Bogner et non un Line6 sur la vidéo ? :?!: C'est n'immporte quoi. Tu mets en doute l'honnêteté des gens de Line 6 ? :non:

C'est comme si tu affirmais que les murs d'amplis et de 4x12 qu'on voit sur les grandes scènes ne sont pas tous branchés.



Alors arrête de dire n'importe quoi... :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier