Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 29 270 vues
  • 63 followers
1 [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Je crois qu'il faut surtout attendre de voir ce qu'il y a de Bogner dans ces Line6... est-ce que c'est juste un ampli à lampes Line6 avec écrit Bogner dessus ou est-ce que Bogner a apporté une réelle expertise? Wait & See!
42
Visiblement la section de puissance et le traitement lampe du préampli c'est bogner, tout le reste ( modélisation, section d'entrée, effets routage et autres ) c'est Line 6
43
C'est sûr. En même temps, Bogner, c'est pas un magicien. Si tu lui demande de faire un super ampli à 4500 euros, il te fait un Ecstasy, mais là, il y a des contraintes de prix évidentes.

 

44

Citation : il y a des contraintes de prix évidentes.



Mais il y a aussi un potentiel d'acheteurs 1000 fois plus grand (au pif, mais vous avez compris l'idée :mrg: ) donc ça baisse les coûts de production.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45
Oui a vous deux...lol

Je pense quand même qu'on va avoir un produit avec un super rapport Q/P, c'est pas juste un spider, ils ont refait tous les grains de préampli déjà... Faudra voir après si ils sortent une série d'enceintes spécifiques ou pas pour la tête... ( celle qu'on voit à 13 secondes de la fin de la vidéo :clin: )
46
Oui, bien entendu, mais malgré tout il reste une différence notoire. Surtout que ça implique le choix de composants faciles à trouver en grande série, etc. Imagine Reinhold qui dit : "y a un artisan près de chez moi, il fait des transfo géniaux. Ils iraient super bien pour le Spider. Il peut en bobiner 8 ou 9 par jour." :mrg:

 

47
Eh ben il embauchera....lol
c'est bon pour le chomage ce genre de collaboration du coup
:bravo:
48
Ouaip ! Vivement qu'on trouve ça en magasin !

 

49

Citation : Mais il y a aussi un potentiel d'acheteurs 1000 fois plus grand (au pif, mais vous avez compris l'idée ) donc ça baisse les coûts de production.



Loin de moi l'idée d'un raccourci prdouction de masse = Satan = qualité merdique mais quand même: pour une production mille fois plus élevée, ça risque de faire une différence entre les gros amplis Bogner, limite cablés à la main (j'en sais rien) et les Line 6 produits en série. C'est à peu près ce que dit Berzin en fait :bravo:
50
Il y aura une différence c'est certain... Mais perso, je n'ai pas les moyens de me payer du Bogner la tout de suite ( ça tombe bien, paske même avec les moyens j'ai autre chose à foutre de mon pognon qu'entretenir Reinhold et ses gouts de luxe lol ), et que par contre un ampli qui sonne bien à volume modéré, polyvalent, et bien conçu, ça fait toujours plaisir et ça décore... Et là tête en préparation me semble toute indiquée pour décorer un des murs de chez moi qui n'attends plus qu'elle... lol