Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Changement de hp sur vox ad30vt

• 134 réponses
  • 24 participants
  • 16 958 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Changement de hp sur vox ad30vt
Comme certains l'ont déja dit sur leur avis,le seul point faible de cet ampli est le HP.Je pense le changer pour un vintage CELESTION 10 :bravo: .Est ce que quelqu'un aurait essayé ce changement ou essayé par un autre hp?.merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Je souhaite acquerir ce petit bijou mais à condition de changer le HP, qui a l'air un peu faiblard...
C'est vrai que personne n'a répondu à la question du coup :

Est-ce possible de le changer ? Apparamment OUI

Est-ce difficile ? J'aimerais savoir :8)

à bientôt
S@m
12
Changer un HP, c'est jamais que 4 vis et 2 soudures...allez, 15 minutes maxi ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
OK, merci Gillou d'avoir répondu.
Je suis allé voir sur ton site pour un HP. Quel est le HP que tu me recommandes avec cet ampli ?
Est-ce que tu livres sur toute la France ?
S@m
14
Celestion G10 Vintage, et oui...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Ca y est, j'ai sauté le pas et j'ai mis un G10 vintage Celestion (merci Gillou) et je ne le regrette pas du tout , cet HP est vraiment exceptionnel et évidemment meilleur que celui d'origine :bravo2: .Tout le spectre sonore passe sans problème, le son est mieux défini, plus beau, plus...euh...meilleur quoi :noidea: !
Quant à la modification, ce n'est vraiment pas dur, le + long étant de retirer toutes les vis du panneau arrière (d'ailleurs, je ne les ai pas toutes remises :mdr: ).Ensuite, il suffit de retirer les 4 vis du HP, les 2 connecteurs (cosses non soudées) et le tour est joué!

16
Merci :bravo:
17

Hors sujet : Et pour un 8', dans mon ptit Laney, est-ce que ton Celestion Super 8 est un bon Hp Gillou

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

18
Oui pendant que l'on y est et comme le demande Sorgen ;)
en 8" Celestion qu'est ce qu'il y a de meilleur ?
19
Le Celestion Super 8 n'est pas terrible...
L'Electro-Harmonix 8VR4 est meilleur, mais il n'existe qu'en 4 ohms (pour les Fender Champ et Vibro Champ).

Na.

20
Hello gillou, même chose pour moi, mais avec le Laney lc 50 II et le HP HH d'origine, ainsi que changer ceux du bafle additionnel 2X10....connaîs-tu qqun qui l'ait fait....?
D'autres amplis à lampes autres que Laney contiennent-ils des HP HH?