Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Changement de hp sur vox ad30vt

• 134 réponses
  • 24 participants
  • 17 054 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Changement de hp sur vox ad30vt
Comme certains l'ont déja dit sur leur avis,le seul point faible de cet ampli est le HP.Je pense le changer pour un vintage CELESTION 10 :bravo: .Est ce que quelqu'un aurait essayé ce changement ou essayé par un autre hp?.merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Quasiment tous puisque HH a été racheté par Laney et ils ont gardé la marque HH pour les HP....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Sur une echelle de 1 à 10, où classes-tu le vintage 30 et le HH d'origine.....?en 12 pouces, et en 10 pouces....(comme ça pour voir quoi....)
23
Je ne connais pas le HH...
Et de plus, il n'y a pas de valeur absolue, car tout dépend d'une part de l'ampli (exemple: le Greenback ne sera pas toléré par une tête VHT alors que c'est le meilleur choix pour une Custom Audio...), et d'autre part, ça dépend surtout du style joué. Le V30 ne sera pas fabuleux en delta blues alors qu'en Chicago blues, si... Et là, on n'est que dans le blues..

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Je te remercie.... :bravo:
25

Citation : Le Celestion Super 8 n'est pas terrible...
L'Electro-Harmonix 8VR4 est meilleur

Ok merci Gillou :bravo2:
26
Merci Gillou, mais moi mon, Laney, je ne sais pas si il est en 4 Ohms !!! je vais rechercher, mais pour un son orienter "disto", tu pense que le Electro-harmonix va convenir ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

27
Oui, mieux.
S'il n'y a rien de marqué dessus, mesure l'impédance avec un multimètre, l'ampli éteint. du auras l'impédance DC, mais c'est assez proche de l'AC pour te donner la valeur..

Na.

28
Ok merdi gillou

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

29
Ben alors ça donne quoi ce changement de HP moi ça m'interesse grave d'autant que je suis sur LYON donc je peux aller voir le gillou en vrai ! :oo:
J'ai aussi un VoxAD30VT je suis épaté du son alors en changeant le HP si c'est le jour et la nuit je veux ben ! j'ai un fer à souder :mdr:
30
Ben la réponse de Gromeul est un peu plus haut :

Citation : je ne le regrette pas du tout , cet HP est vraiment exceptionnel et évidemment meilleur que celui d'origine .Tout le spectre sonore passe sans problème, le son est mieux défini, plus beau, plus...euh...meilleur quoi !

;)