Sujet de la discussionPosté le 25/12/2005 à 12:30:45Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
Bonjour je voudrai savoir quelle ampli prendre entre le fender et le marshall niveau disto j'ai ma pédal boss . donc voila j'aimerai savoir le quelle prendre . merci d'avance
Oué du bruit, fin pour un "instrument" de muqiues, c'est comme si t'achetes uen tv, qu'elle a une bance noir sur le coté et que tu fais " c'est rie n, c'est qu'une bande" ^^
Perso j'ai le MG100DFX et mis à part le ventilo qui au démarrage fait un bruit d'hélicoptère télécommandé pendant 15 secondes, j'en suis réellement satisfait !
De plus, comme je n'avais pas de multi-effet, les siens d'intégrés m'ont très bien servi et sont de très bonne qualité !
le FDD ajoute un petit plus au son par rapport aux autres amplis tout transistors ! Maintenant, il est clair que c'est incomparable avec un vrai ampli à lampe !
Pourquoi tu te limites à ces deux produits là alors que pour le même prix tu peux avoir un AD50 chez Vox ou éventuellement un Spider II chez line6?
J'ai aussi comparé le Marshall et le Peavey, et bien je rejoin l'avis de MetalUp, tout dépend sans doute du style de musique, mais je trouve le Marshall vraiment trop baveux et imprécis (maintenant y'a des gens qui cherchent ça aussi...)