Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2005 à 12:30:45Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
Bonjour je voudrai savoir quelle ampli prendre entre le fender et le marshall niveau disto j'ai ma pédal boss . donc voila j'aimerai savoir le quelle prendre . merci d'avance
Oué du bruit, fin pour un "instrument" de muqiues, c'est comme si t'achetes uen tv, qu'elle a une bance noir sur le coté et que tu fais " c'est rie n, c'est qu'une bande" ^^
0
Lyrics...wasted time between solos !
Xander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 26/12/2005 à 02:01:00
Fo pas abusé il fé pas un bruit de machine a lavé, c'est comme un pc un peu ancien quoi
0
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Distox
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 26/12/2005 à 02:22:35
Oué bah peut etre que le tien été moin atteint que le mien alors, moi ça faisait limite un bruit de petit mixeur...alors c ttrès chiant...
0
Lyrics...wasted time between solos !
srabgwen
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 26/12/2005 à 09:32:34
Perso j'ai le MG100DFX et mis à part le ventilo qui au démarrage fait un bruit d'hélicoptère télécommandé pendant 15 secondes, j'en suis réellement satisfait !
De plus, comme je n'avais pas de multi-effet, les siens d'intégrés m'ont très bien servi et sont de très bonne qualité !
le FDD ajoute un petit plus au son par rapport aux autres amplis tout transistors ! Maintenant, il est clair que c'est incomparable avec un vrai ampli à lampe !
Bref je suis un client satisfait de ce produit !!
0
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 26/12/2005 à 09:53:08
Pourquoi tu te limites à ces deux produits là alors que pour le même prix tu peux avoir un AD50 chez Vox ou éventuellement un Spider II chez line6?
J'ai aussi comparé le Marshall et le Peavey, et bien je rejoin l'avis de MetalUp, tout dépend sans doute du style de musique, mais je trouve le Marshall vraiment trop baveux et imprécis (maintenant y'a des gens qui cherchent ça aussi...)
0
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 26/12/2005 à 11:15:21
Ah mais moi c'est que je viens d'avoir le MG100 !! Et c'est le ventilo qui me fait un peu chier...
J'ai crée un autre post les gars pr le ventilo, merci
En fait la question que je me pose est la suivante : Est-il vraiment indispensable ?
0
Xander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 26/12/2005 à 11:16:26
Moi non problémo ! =)
0
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1