Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?

• 139 réponses
  • 23 participants
  • 8 278 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
Bonjour je voudrai savoir quelle ampli prendre entre le fender et le marshall niveau disto j'ai ma pédal boss . donc voila j'aimerai savoir le quelle prendre . merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
126
;) moi perso je commande sur thomann avec 1 ou 2 copain, on fait une grosse commande de corde ( genre 15 ou 20 jeux chaqu'un ) et puis aprés on est tranquil et puis le manque de tune passager empéche pas de jouer si on péte une corde parce qu'on a du stock !

pour les lampe oui c'est sur thotho peu pas tout avoir non plus ^^
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
127
Ouais bah je suis un peu con parce qu'en général quand je commande sur thotho c'est aussi en commande groupé avec des potes en fait.
128
Merci pour toutes ces infos, bon bah j'ai plus qu'à mettre 2000 euros de cotés et je l'ai mon amplis...à dans 3 ans les gars ^^ lol
Lyrics...wasted time between solos !
129
Essai de bosser cett ete ;)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
130
Oué mias là cette année j'ai bossé (chez mes parents, décollage de papier peint, vernis de fenetre, et aures trucs du genre) jai gagné un peu de sous ( additionné à ce que j'avais déjà de coté :welcome gibson les paul à noel ^^) mias là ça va etre chaud, cet été en plus ça me fera 17 ans 1/2 ( à 6 mois pret !!!!! la haine...lol :mdr: )
131
Tu peut bossé a partir de 16 ans ;)
moi cette année j'avais 17ans et des brouettes et j'ai bossé comme animateur stagiere ( s'etait super génial )

et l'année prochaine je remet le couvert ... pour les deux moi si je peut :)
Mais c'est maintenant qu'il vait cherché, pas 2 mois avant les vacances !
132
Oué mias t'as besoin d'un bafa pour ça nan ?!
133
J'ai la 1ere partie oui, mais tu peut cherché autre part ;)
134
Oué bah merci du conseil ^^ je jetterias surmeent un oeil pdt mes vacances de fevrier ^^...(Marhsall...miam ! lol)
135
:boire: de rien et amuse toi bien avec ta gratte !
136

Hors sujet : les mecs c pas interdit les balises hors sujet ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

137

Hors sujet : Ah ces djeun'z alors... :mdr:

138
Hors sujet : lol, dsl ^^ :bravo:
139
Autre question:comment réagirait les bandit avec un tube screamer :?!: :?!: :?!: !!!une TS9 par exemple :D: !!!
140
Bah ça réagirait moins bien qu'un petit lampe, ce pour quoi les TS sont au départ prévues ! Mais bon, faut essayer. Ca dépend pas mal de la gratte aussi !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.