Fender fm 212r ou marshall mg100dfx ?
- 139 réponses
- 23 participants
- 8 276 vues
- 20 followers
guillaume8969
FrancisLRSN
parce que en gros:
-mg 100 dfx:-disto:moyenne
-son clean:moyen
-fender FM212R:-disto:pourri
-son clean:super
donc dans le deux cas il y a des problème et j emanque pas mal d'info sur le bandit 112!!!
Et pour la pédale de disto j'ai banni la MT-2 parce que j'ai détésté le son ,la proco rat a pas l'air mal et chez digitech j'aime pas trop le son!!!difficile!!!
Distox
mias quadn j'ai vu que tu pouvias pas saquer la MT-2 (que j'ai et que je trouve bien...mieu qu'une DS-1), bah là je vais peut etre pas peser lourd dans la balance ^^
FrancisLRSN
Xander
FrancisLRSN
après c'est sur que a la base c'est pas un boost,mais elle garde un son froid ,je le trouve plus sympa a utilisé en boost(pour ma part)après ça dépend des gens!!!
Distox
FrancisLRSN
Distox
Doc Plus
bandit c son clair correct mais neutre. (mieux qu'un VS100 et vu qu'apparemment les MG sont pires que les VS ... j'ose pas imaginer le son du MG ...)
et disto moderne, plutot tranchante et on peut dire froide.
le VS ok c plus "chaud" (notez bien les guillemets !
tu peux faire du rock avec le bandit mais pas du vintage.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MetalUp
Fais un petit calcul tu verra !
Xander
C'est claire que si tu jou du vai il te fodra 40 000 effets donc le marshall sera pas pour toi, alors penche vers le peavy ou le fender.
Moi j'aime pas etre compliqué alors c'est le marshall !
Distox
Xander
Distox
tien d'ailleur, là qu'on parle d'amplis, les transistors c'est bien beau, mias par rapport à des lampes, on pourait presque dire que c'est de la m****, donc ça m'aurait bien tenté d'en acheter un, mias j'ai entendu parler de changement "réguliers" des lampes, donc bon à je c pas combien le jeu de lampes, c'est pas le prix d'un jeu de cordes quoi ^^ (par ce que le petit JCM 800 miam !
Doc Plus
Hors sujet : en passant y a un sujet qui parle des tables ...
juste pour vous dire que vos grattes n'ont pas une vraie table, c du photoflamme.
je dis pas ca pour critiquer ou descendre vos guitares, c juste pour que vous le sachiez !
Distox
Xander
Sa dépend des guitare
mais c'est claire que sur une gratte a 150 € en promo il faut pas attendre a du bois 1er choix !
Mais promi des que je reçoi ma 2eme femme je l'osculte, histoire de jouer une nouvelle fois au docteur
Doc Plus
Hors sujet : bien sur Distox sur ta gibson c une vraie table !
si ca vous interesse cette histoire de photoflamme/table, je vous conseille d'aller lire le sujet en question.
Anonyme
Xander
Anonyme
Xander
Anonyme
Sovtek 5881WXT

22€ sans reduc'.
Sovtek 6L6WXT+

31.60€ sans reduc'.
Le truc aussi c'est que sur Thomann tu paye 10€ de fdp, pas chez Gillou, et y'a plus de choix
Xander
Anonyme
Mais n'empeche qu'il y'a plus de choix chez Gillou (histoire de sortir la tête haute
- < Liste des sujets
- Charte