Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/534
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Réglages?

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 9 503 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Réglages?
Voila avez vous des réglages simpatoches a proposer pour le marshall mg100dfx?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c'est le meilleur que j'ai trouvé à transistor, parce que les ampli à simulation genre line6 et vox dans la même gamme, si vous voulez du son moche, vous en aurez.



:8O:

Citation : Pour le reste c'est les gouts et les couleurs,



Comme tu dis...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Et en plus de ce qui dit, on voit clairement qui pense que c'est naze :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
:lol: ouais ba totalement, j'l'ai revendu et acheter un mesa/boogie a là place mais quand j'avais que 270€ de budget j'étais bien content, et à transistor tout ceux que j'ai éssayé c'était pire, donc oui si tu compares a des ampli a lampe, c'est claire c'est à pisser de rire la qualité, mais si tu compars au vox du même prix ou au line 6 ...

Citation : Et en plus de ce qui dit, on voit clairement qui pense que c'est naze

eu ... :???:
14
Une pédale de disto ça coute pas chere..fait cet effort la et tu verra un apercu de ce qu'un vrai ampli peut produire^^

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15
Juste dire que c'est un très bon ampli (pour son prix... :lol: ).et niveau réglage bah...EN DISTO :GAIN-8/BASS-7/MIDDLE-3/TREBLE-8/CONTOUR-7

Voila... :clin:
16
C'est bizarre moi avec mon jtm,gain 10,volume master 8 j'ai beaucoup mieux... :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

17
Ouais avec une guitare pa trop pourri, on peut sortir quelque chose de simpa, sinon ds cette gamme ya le bandit de peavey, mais je ne sait pas ce qu'il vaut, surement pas grand chose :bravo:
aussi bien niveau prix que sonore :mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18
Moi je l'utilise pour les répète ac mon groupe, et je le trouve vraiment pourri!!! Pourtant chez moi je n'utilise qu'un hybride qui part limite en pousière mais il est quand mm 10 fois mieu! C pas avec cet ampli qu'il faut découvrir Marshall je pense. Ou alors faut pas juger toute la marque et la condamner à un "c'est pas pour moi" a cause de cet ampli. Je le trouve beaucoup trop froid et métalic! quand à l'overdrive il est sympatique mais pas à fort gain qui ne fait que rajouter du souffle et du bruit dérière le son de la guitare. Mais mm aprè tout ce que je vien de dire ça reste un bonne ampli pour son prix. Mais bon chacun doit faire son choix, c'est personnel!
19
Pour les détenteurs d'un bon overdrive ,comme celui que je possède, la dod yjm 308 signature Mamlsteen, reglez le marshall sur od1 baissez le gain un peu en dessous de 5 et le volume à fond !!! Puis réglez l'overdrive : gain à la moitié (ou un peu plus, comme vous voulez), volume à fond !!! Et savourez :D: J'aime beaucoup
20

Citation : C pas avec cet ampli qu'il faut découvrir Marshall je pense. Ou alors faut pas juger toute la marque et la condamner



bah nan bien sur, mais faut rester dans le contexte aussi, c'est évident que marshall n'est pas devenu connu avec sa gamme mg mais bien avec ses fameux jtm jcm 800 etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef