Réglages?
- 127 réponses
- 21 participants
- 9 948 vues
- 17 followers

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Sinon, reglage en clean, je met basse 3/4 middle 1/2 aigues 3/4

Anonyme

stratman88

C'est du Marshall quoi...

stratman88

C'est du Marshall quoi...

sti__i

vodevil

Citation : Un peu moyen dans les clean car je pense que c'est dans la disto qu'il est le mieux
voila autre chose..

perso je n'utilise mm plus la disto pur de l'ampli depuis que j'ai ma RAT2 et c'est la qu'on voit a quelle elle est naze...tt de facon je viens de le vendre et je vais bientot avoir mon laney VC15

C'est quand qu'on va où?

Thaddée

Si t'as le budget pour acheter des pédales d'effet, ca peut valoir le coup, mon GFX-8 m'aidait à pallier pas mal de défauts : faire en sorte que le clean soit plus claquant, des disto plus "consistante" dans le sens où j'aime pas la disto Marshall à mon gout fort brouillon à au gain.
Pour le reste c'est les gouts et les couleurs, faut tester tout et n'importe quoi sur ton ampli comme réglage.
Et enfin faudrais pas trop critiquer cet ampli

PS: Ton Laney VC15 c'est un ampli à lampe donc c'est pas comparable en qualité ...

Berzin

Citation : c'est le meilleur que j'ai trouvé à transistor, parce que les ampli à simulation genre line6 et vox dans la même gamme, si vous voulez du son moche, vous en aurez.

Citation : Pour le reste c'est les gouts et les couleurs,
Comme tu dis...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

blackwidow642

Thaddée

Citation : Et en plus de ce qui dit, on voit clairement qui pense que c'est naze

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Sleepw@lker

Voila...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Higher Gain

aussi bien niveau prix que sonore

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

jerem@91

Anonyme

Higher Gain

Citation : C pas avec cet ampli qu'il faut découvrir Marshall je pense. Ou alors faut pas juger toute la marque et la condamner
bah nan bien sur, mais faut rester dans le contexte aussi, c'est évident que marshall n'est pas devenu connu avec sa gamme mg mais bien avec ses fameux jtm jcm 800 etc..

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Cober

j'ai essayé le PEavey Bandit... c'est une merde!
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

Higher Gain

Cober

nan serieux je trouve cet ampli moins bien que le marshall!
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

blackwidow642

- < Liste des sujets
- Charte