Réglages?
- 127 réponses
- 21 participants
- 9 584 vues
- 17 followers
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Cober
on est tous dans la meme galere!!!!!
moi aussi je bosse pour me payer ma gratte et mon ampli c'est la meme... mais un lampe c'est toujours trop cher (j'ai pas 18 ans donc le brico du coin c'est mort pour moi :/)
bien sur j'aimerais bien moi aussi avoir un Peavey 5150 mais bon... plus tard!
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
blackwidow642
Hors sujet : c'était de l'humour
allais bonne bourre
Thaddée
Citation : Diegolaverveine:
mais répondez honnetement de tous ceux qui critiquent ce pauvre transistor... qui joue sur lampe??? tout le monde?? tiens ca m'etonne!
j'ai un MG100 et j'en suis plus que satisfait... c'est le meilleur rapport qualité prix du marché dans ces eaux la!!!
Bah y'est bien la probleme, le topic c'est "réglages pour un MG100DFX" et tout le monde compare le MG100DFX a son ampli, je crois que ceux qui cherchent des réglages en on un peu rien a foutre de savoir à quel point les tout lampes de chaque marque battent cet ampli, surtout pour comparer a l'incomparable (juste 1000€ de différence minimum entre le MG100DFX et un bon ampli tout lampe de base et de bonne qualité). Et souvent si on a choisit un Marshall au lieu d'un VOX a simulation, c'est parce qu'on préfère un vrai son transistor qu'un son simuler donc ... créez un autre topic pour critiquer cet ampli et pour raconter votre vie ainsi que votre super materiel mieu que tout, ou répondez a la question ...
Et merci Diegolaverveine, au moins un qui réfléchis avant de poster .
Et ma question qui a rapport au topic ( ) quelles pédales d'effet vous utiliser avec ? (Fuzz, Disto surtout) et comment ca rend ?
vodevil
Hors sujet : juste pour info j'ai payer mon JTM 425euros d'occaz,mon mg ,399 à l'époque...
C'est quand qu'on va où?
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Thaddée
Citation : Hors Sujet :
juste pour info j'ai payer mon JTM 425euros d'occaz,mon mg ,399 à l'époque...
eu ... tu dois pas savoir lire ...
Citation : créez un autre topic pour critiquer cet ampli et pour raconter votre vie ainsi que votre super materiel mieu que tout, ou répondez a la question ...
Crée un sujet sur ton super ampli si t'as tant envie que ca d'en parler, un gars qui viens d'acheter son MG et qui voit un topic intituler "Réglages?" clique pas dessus pour savoir a quel point ton JTM est bien par rapport a un MG et il risque particulièrement d'être écoeuré de voir tout ces gens qui critique un très bon ampli transistor comme le MG alors qu'ils viennent de mettre toute leurs économies dedans (si t'as jamais vécus la situation t'as de la chance). En plus meme si le gars comprend rapidement que t'es pas doué pour les comparaisons, ca gave un peu de voir toutes ces pages remplit de post "moi mon ampli il est mieu" ou "vous etes vraiment tous nul si vous l'trouvez bien parce que MOI je le trouve nul" ou "hier j'ai acheter un grille pain chez Darty, mais j'peux y mettre qu'une tartine, ma femme est pas contente" quand on cherche qu'une chose c'est la réponse au topic ...
Donc aussi bien parce que ca a rien à voir avec le topic que par respect pour les autres ... évite des posts aussi bien inutile qu'ininteressant.
Merci.
PS: je comparais le prix du MG en neuf a un prix d'un ampli a lampe en neuf ... enfin le francais (tout comme les comparaisons équilibrées )dois pas etre ton fort vu qu'il me semble qu'il soit marqué dans les règles du forum de répondre a la question posée ... vu que c'est ton topic si t'en a plus rien a faire, ferme le.
Higher Gain
Citation : eu ... tu dois pas savoir lire ...
tu parle a qui la?Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
un JTM 45 a 425e c'est une sacré affaire, j'ai eu mon premier lampe (jcm 900) moins bien coté, moins bon etc.. a 500.
Thaddée
Citation : C'est toi qui sait pas lire mon pauvre, ou alors dit que tu ne sais pas ce que c'est un JTM et la je te pardonne
un JTM 45 a 425e c'est une sacré affaire, j'ai eu mon premier lampe (jcm 900) moins bien coté, moins bon etc.. a 500.
Oki mais le rapport avec les réglages d'un MG ?
(Au fait y'a la fonction edit pour récrire des choses dans tes posts, et donc éviter de faire 2 post d'affilé)
Higher Gain
c'était juste un rapport de prix annoncé par monsieur vodevil, qui nous montre bien l'incohérence du prix du mg. ;)
- < Liste des sujets
- Charte