Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG101CFX
Photos
1/33
Marshall MG101CFX

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des Marshall MG Carbon Fiber

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 6 771 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des Marshall MG Carbon Fiber
Marshall annonce la disponibilité de ses nouveaux amplis guitare de série MG, avec une finition Fibre de Carbone, destinés à remplacer les amplis de série MG4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Finition fibre de carbone? Alors ca c'est bien pipeau!! La seule chose qui importe vraiment dans cette gamme, c'est LE SOUFFLE, LE :furieux: de BUZZZZZ qui pourrit toute la gamme MG. A t il été corrigé? J'en doute fort..

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

12
la lampe du valvestate c'était vraiment du pipeau ça...
Le MG c'est de l'entrée de gamme. J'ai essayé un MG15 d'un pote il y a peu, et franchement j'ai été très agréablement surpris par rapport à ce que j'en attendais.
Arrêtons de véhiculer des lieux communs sur les forums
13
la lampe du pipo:pong:, ça apportait de la chaleur au canal lead, pas comme l immonde fdd...c'est simple au studio quand quelqu un se pointe avec un mg...et ben on s en sert pas on se branche direct dans du tout lampe, ces amplis son froid criard a haut volume le hp s embale des que tu depasse 6 en basss et merdique a mixer, avec les valvestate c'est autre chose, bon c'est pas un 800 ni un super lead, mais toujours mieux qu un mg et pour un peu qui est des effet la c est la totale...le chorus des valvestate etait un model du genre pour info, j ai guardé le mien uniquement pour ça une sorte de jazz chorus a la marshall

14
Rockyou, relativise, ce sont des amplis entrée de gamme ! pour des debutants, comment veux tu faire jouer un ado de 16 piges qui decouvre la guitare sur un 800 ! Il ne saurait pas l'exploiter ! le son ce travail et ce forge avec les années et l'experience, tu devrait le savoir tu est "ingenieur" :lol::lol::lol:
15
oui entierement d accord, pour le prix y a des bugera qui sont mieux, j en ai repiquer pas mal et c'est assez convainquant...avec un bon traitement.
le replique 5150 II (6262 2x12 325€) et le bad cat (bc30 2x12 466€):bravo2: un combo a- de 400€ a lampe chez nos amis teutons...le bc 30 m a mit sur le cul d ailleur, certe un poil plus cher.
en ce moment marshall fait de la merde:rocket:, j ai acheté l afd 100, je l ai revendu au bout de quelque semaine j ai appelé le sav 14x en un mois, tellement y a des problemes avec...et pourtant je suis fan et collectionneur de marshall entre autre.

16

si jamais t'aimes les marques "à bon rapport perf/prix", intéresses-toi aussi à MJW amplification. La majorité sont des amplis british entre 10 et 20w, sans compromis, et pour des budgets tournant autour de 500 euros. On peut croire à un gag, mais ça marche.

17
ca fait 2 ans que je joue de la guitare, pour l'instant j ai un vox vt20 et je voudrais gagner un peu de puissance. donc je voudrais savoir ce que vous pensez du baffle marshall mg412a carbon et la tete marshall mg100hdfx.
18

La même chose que pour le Marshall MG412a et MG100 hdfx ordinaire.

19
franchement vava58 pour le budget du stack mg (environ 650€), tu peux te trouver un super combo (d occaz) a lampes style Marshall JCM 2000 TSL602 un 2x12 a lampes de 60watts avec le gros son marshall ou apres t as les bugera en neuf...
cool les tete custom pucelle dabidjan

20
merci pour vos reponses !! :D: