< Tous les avis Marshall MG10CD
Marshall MG10CD
Marshall MG10CD

shavarsh shavarsh
Publié le 28/07/04 à 21:41
Ce petit bijou est un ampli à transistor, 10W avec une entrée jack pour la guitare, une autre entrée jack pour un baladeur ou tout autre appareil du genre et enfin une sortie jack qui fait Line Out/Sortie Casque.
Côté equalizer, il n'y a qu'un bouton contour qui donne un son plus ou moins clair.
Enfin il y a deux canaux : un clair et un overdrive.

Il suffit de l'allumer pour entendre un son d'une qualité étonnante pour un si petit ampli. On monte le volume et c'est parti ! Pas de prise de tête tout est très simple.

Les deux canaux sont de très bonne qualité. Seul point faible : le canal saturé souflle à peine quand le gain est a fond. Il convient à mon style, c'est-à-dire blues/rock, j'ai tous les sons que je veux en un clin d'oeil. Ca va du son léger et claquant au gros son lourd et gras.

Je l'utilise depuis 7 mois et je n'ai encore jamais été déçu par ce petit monstre. Pour jouer dans sa chambre c'est le pied. Par contre faut pas vouloir plus niveau puissance sinon ça va accrocher très vite !
Avant j'avais un Berhinger et bien y'a pas photo je le rachète 100 fois si c'est a faire ! Il est peut-être à peine cher pour 10W mais bon que voulez-vous de nos jours tout est cher, et puis c'est la qualité Marshall® !