Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le JC 40 en Concert?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 099 vues
  • 6 followers
1 Le JC 40 en Concert?
Bien le bonjour,

Je suis vivement motivé pour m'acheter la version 40W du JC, mais je me demande si sa puissance est bien assez suffisante en concert dans un format du genre Chant/Guitare+Basse+Batterie (et SPD)+ Sampler+ éventuellement Synthé dans un stylé plutôt typé Cold Wave/Shoegaze?
Je me doute bien que repiqué avec 2 micros et projeté sur la diff, le problème sera réglé, mais dans le cas où le repiquage est impossible, je préfère avoir l'avis d'un membre qui a l'habitude de l'utiliser en Live.
Merci d'avance :D:
NAN

Nan
Afficher le premier post
11
12
Série : tout le signal de l'ampli est traité par l'effet.
// : c'est au maximum la moitiée du signal qui est traité.
La seconde configuration est intéressante entre autres pour des effets qui altèrent un peu trop le son. On peut réduire leur influence.

 

13
Merci beaucoup :)
Nan
14
Salut à tous,
Je n'ai jamais pris le temps de vous faire un retour de mon expérience du JC 40 en Live.
En effet, c'est amplement suffisant. Nous n'avons jamais eu besoin de pousser la bête à plus de 11h (Haha)! De toute façon, je suis presque tout le temps repiqué soit par des micros, soit en utilisant le Line Out (qui fonctionne vraiment très bien pour le live ou même le record à la maison).
Vraiment pas déçu de mon achat.
Et bonne année 2022
Nan