Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VBM-1 Brian May Special
Photos
1/53
Vox VBM-1 Brian May Special

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox

Sujet Voila le truc !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 284 vues
  • 3 followers
1 Voila le truc !
Bon, vite fait, voila la recette : avec n'importe quelle guitare (de rock j'entends), il faut brancher la sortie external speaker à une bonne paire d'enceintes (2 X 12), mettre le gain à fond, le tone au 2/3, le volume à 1/4 et en avant la musique... Essayez avec une Ibanez par exemple... Vous m'en direz des nouvelles.
2
Rectification ! Il ne faut pas jouer le VB M1 avec une paire d'enceinte peu importe de quelle marque elles soient ,il n'est pas fait pour ça ! Il faut le jouer tel que Brian en jouait ,c'est à dire pour s'entrainer ,composer ,travailler les parties harmonisées ! Pour jouer plus fort il faut prendre un ac 30 !D'autant plus que le booster du vb m1 est......bof !! Essayez un booster de chez Fryer ,un Rangemaster ou un tb 83 de Chez Cornish branchez ça sur un vox pathfinder 15 W,et ,là vous allez voir la diff ,non ,le vbm1 il faut l'utiliser de façon pour laquelle qu'il à été fait,il faut le garder comme collector ,mais....pas s'en servir pour le brancher sur un baffle !Alors le truc de brancher une enceinte.............god save the Queen