Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 19 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
121
Et alors que pense tu du manque de basse ci dessus ?
tu n'as peut etre pas ce probleme avec ta tete + baffle .

moi j'avoue hesiter tres franchement entre le combo sceamer et le pre amp 530+ power amp +baffle sachant que chez moi je prendrai juste le pre amp et le reste dans le local repet

j'ai vraiment peur de pas pouvoir jouer chez moi avec le screamer !!

d'un autre coté le sreamer à 4 lampes en preamp contre 2 pour le 530 :((
122
Essaye les...
123

Citation : la tête Screamer qui fait 17 kg et qui n'est pas trés grosse plutôt que mon rack 5U qui plombe 30 Kg tout équipé

et alors ???
Tu est taillé comme une danseuse ou quoi :mrg:
124

Citation : et alors ???
Tu est taillé comme une danseuse ou quoi

c'est petit ca !!!

bon, sans rire, je viens d'essayer le screamer, marche tres bien, je comprend cette histoire de manque de basse, c'est vrai qu'il tire naturellement ur les aigue mais l'equa marche tres bien, par contre, le truc qui m'ennuie c'est que le vol. du clean = le gain du crunch.. donc, si on veut plus de crunch, faut monter le master lead si on veut equilibrer ... relou pour des reglages rapides, sinon c'est vrai qu'il a tout pour plaire .... super complet la bete ....
125
Greg : c'était pour charier Lony qui fait 1m85 pour 90 kilos environ :mrg:
126
Oups :oops:
127
Pour le manque de basses, si on le compare a un Mesa ou un Crate, c'est certain, mais face a un Marshall ou un Laney, y'a pas trop de problème (on joue dans la même coure et c'est ce qui m'interresse :8) )

De plus je prend la tête et pas le combo, qui sera branché dans un 2x12 Peavey équipé en EHX 12ts (ce qui va considérablement aider a la sortie des basse par rapport au combo)

Hors sujet : Pihème> attend de t'être installé dans le soud toi, tu vas voir la danseuse :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

128

Hors sujet : Je veu un screamer et un laney vc50, le tout embalé dans un jolie paquet cado et livré chez moi gratos. c possible? :mrg:

129

Hors sujet : mais je t'attends Lony ... en tutu évidement :ptdr:

130

Citation : De plus je prend la tête

tu la prends ou ??? j'étais a l'ampli a lampes hier, ils ne l'ont pas au catalogue ...