Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 20 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
301
Lol gillou, j'arrive..
Mais tu as magazin ou c'est juste de la vente par correspondance.
et une autre petite question, juste avoir ton avis sur le randall rgt50 en tout cas avec la description qu'il y a ton site et son prix il me parai tres bien pour moi hihihi... avec un pedalier 4 bouton fournis :D: :D: je le sen tres bien cet ampli.
302
Je te réponds en privé...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

303
Ok merci
304
Après quelques jours d'utilisations du stack screamer je reviens sur le fait que la strat sonne terrible avec cet ampli et la lespaul pas mal aussi mais beaucoup moins polyvalente
comme pour le reste d'ailleurs mais d'après certains utilisateurs qui disais que la strat "claquais trop" en son clair ,macache ,il suffit de bien égaliser et ça a un exellent rendu :bravo:
cet ampli est un des meilleurs que j'ai eu et j'en ai eu un nombre suffisant pour faire par de mon expérience
vraiment polyvalent bourré de dynamique mais il faut dire aussi que le baffle a son importance et le les 2 hp vintage 30 et la qualitée du caisson font que cet ampli je l'utilise dans des conditions optimum et franchement je crois bien que celui la je vais le garder un bon moment!!! alors pour ceux qui hésite encore :clin:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
305
Quand on le dit que c'est une tuerie cet ampli.
Je suis sur que meme avec une harley benton on pourrait en faire quelque chose ;)

-= Rack Addiction =-

306
A combien avez vous réglé le ratio vls pour obtenir un leger boost pour passer en solo car je n'ai pas eu le temps de regarder et comme je suis au taf j'essayerai en rentrant chez moi de le régler plus finement parce que la c'est vraiment trop!!!
307
308
Moi aussi j'sais faire :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

309
Sachant que la ml est sur le combo, zetes hs. Notez l'effort artitistique involontaire du reflet du logo sur le gcp :langue:

-= Rack Addiction =-

310
Ba oui :aime: :D: :lol: :mdr: :o:
311
Moi ce que je regarde surtout sur vos photos, c'est la parquet !! putin les mecs, FAUT QUE CA BRILLE !!!!!!!!! :lol:
312
Nettoyage aux ultra sons, ca suffit :bravo:

-= Rack Addiction =-

313
En fait de parquet c'est du lino :mdr: :mdr: :mdr:

314
Pinaise, c'est rudement bien imité !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

315
Non, c'est la photo qu'est avantageuse

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

316
Moi non plus c'est pas du parquet j'habite dans des comble :non:
c'est un sol en bois latté d'ailleur c'est vrai que ça brille sur les photos :8)
pourtant c'est pas l'asticage au quelle il a eu droit qui l'fait briller mais c'est l'ampli qui l'illumine :o:
317
Pareil lino, c'est mieux pour faire profiter les voisins de ma nullité :diable:

-= Rack Addiction =-

318
Salut a tous!

Au fait moi aussi je pensais a cet ampli mais niveau budget ça va etre chaud :(( et vu que j'ai que un 15W, je voudrais un truc plus puissant qui puisse couvrir une batterie parce que la je squatte un apmli en repet mais ça va pas durer. :??: Y aurait pas un ampli un peu plus bas ans la gamme, voire un peu moins puissant qui me donne un bon son clair et une bonne disto. Quitte a qu'il n'y ai que 2 cannaux et que je mette un pedale de disto/od. :| Je prefererais un tout lampes mais peut etre il vaut mieux que je prenne un hybride lampes/transistors?

Mon budget actuel est de 500€ mais je peux réussir a monter jusqu'à 750 plus ou moins. Si ce que vous me conseillez est plus cher que mon budget mais moins que le screammer dites toujours.

Merci...
319
Le thunder 50 version Scott Moffat 755 € chez Thomann

C'est un Thunder 50 mais sans la reverb d'ou un prix plus bas, trés bon petit ampli :bravo2:

320
Y a aussi le nouveau Randall RG50TC chez Gillou (600E) ...
je sais pas ce que ça vaut, mais ça a l' air tres interessant niveau rapport qualité/prix
321
Oui, mais c'est pas un ENGL :oops2:

:mdr:

322
Pas grave tant qu'il est bon.
323
Ah, aussi je voulais savoir un truc sur le thunder 5O. J'ai vu qu'il est plus pour le rock, remarque il faudrait que j'aille l'essayer pres de chez moi. On peut quand meme avoir un son un peu metal avec une bonne pedale dessus? :???: Ou vaut mieux pas?

Merci :bravo:
324
Une demo du Thunder avec For the love of God de Steve Vai
Vu comme le son arrache ya certainement moyen de se faire un bon gros metal et sans pédale lol
325
Je l'ai testé avec ma Jackson monté en Duncan Custom et rassure toi ça dépote déjà méchant