Quid de cet ampli ?
- 325 réponses
- 30 participants
- 20 517 vues
- 1 follower

Chuck Maurice

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...
Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2.

J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.
Alors, qu'en est-il ?
Merci
.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.

pierrolalune41

bon lony dis nous quand tu es libre et on s'arrange avec willy pour pouvoir s'organiser ça
ps: willy moi j'ai 15 ans en seconde a st joseph

WillY_SkiPPeR

(elle s'appelle comment?)

pierrolalune41

Lonewolf

KrAsH

mon revendeur préféré me propose le combo screamer 50 + le baffle 2x12 (classic ou vintage je sais pas) pour :
1300 EUROS !!!!

le pb c'est que je pèse 55 kg tout mouillé alors j'ai peur de pas pouvoir soulever le tout
+ sérieusement, que pensez-vous de cette offre ?
merci à tous
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

saucissemolle

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

KrAsH

GillouLyon

Maintenant, ledit baffle pèse 38 kg, mais tu pourras toujours le revendre si t'arrives pas à le bouger (il n'a PAS de roulettes...), comme ça tu amortiras ton combo.....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

KrAsH

heureusement mon bassiste est du genre costaud (mais il a déjà son ampli-armoire normande à se taper...)
je fonce cet aprèm chez mon revendeur...

WiMo

Citation : C'est ce ke je craignais... moi ki pèse 55 kilos tout mouillé, l'ensemble sera presque plus lourd que moi
heureusement mon bassiste est du genre costaud (mais il a déjà son ampli-armoire normande à se taper...)
je fonce cet aprèm chez mon revendeur...
Te bille pas et fais comme moi (j'ai le gabarit pouir du lourd, mais la faineantise prend vite le dessus) : une planche de bois de récup, coupée au format de la base de ton ampli, des roulettes que tu montes dessus et tu poses le baffle sur la planche
Ca marche niquel, ca ménage le dos et les bras et en plus ca coute pas grand chose ;) en tout il faut 30 min si tu n'est pas bricoleur pour faire tout ca

-= Rack Addiction =-

KrAsH

dfunk

j'ai acheter chez gillou le baffle 2*12 engl en v30(sur lequelle j'ai monté des roulettes en moin d'une heure) acheter chez casto pour 15 euros les 4 donc ça vaut pas le coup de se casser le dos
je branchait donc le combo marshall sur le 2*12 engl mais trop de medium ,trop brouillon donc j'attend avec impatience de voir le resultat car pas la possibilitée d'essayer la tête screamer a montpellier ou chez broc'n'roll a nimes il n'a que la powerrr mais bon j'ai passer des heures sur ce site et d'autres a lire les différent sujets sur cette tête ou plus precisement sur le combo (beaucoup plus d'avis) qelqu'un aurait il la tête et le 2*12 engl en v30????

Lonewolf

dfunk

sinon j'ai une stat american series et un lespaul custom epiphone upgrader avec un dimarzio dp158 evolution en neck qui donne un son clair bien rond et crémeux et un paf joe en bridge lui bien chaud et précie en satu je pense que ça va dépoter pas mal mais la lp sera peut être plus "adapter" a la tête d'après les commentaire des afiens qui on ce matos!!!

Lonewolf

dfunk

Lonewolf

dfunk

ou alors faut croire que j'aime ça (j'veut dire changer de matos

en même temps j'pense que si cette ampli tue autant qu'on le dit j'vais peut être le garder un moment

Lonewolf

J'ai découvert cette marque avec le combo Thunder première génération et je suis tombé amoureux du grain, puis je me suis payé le 530 (

dfunk

si je ne l'ai pas fait c'est que je ne trouvais pas d'occaz du 530(les glandes car apparement ça fait un moment que tu essaye de vendre le tiens)mais bon j'prefere ma proch. config ,ampli 2 corps ça a été mon premier matos et celui la je l'ai garder 15 piges!!!!

dfunk

KrAsH

et ben ça TUE !!
je trouve juste que ça manque un poil de bollocks dans les graves, mais ça doit venir de ma pauvre gratte (type ibanez sabre, très fine)
au magasin j'avais essayé avec une lag roxanne : de la balle
on fait du studio à la fin du mois, je vous dirais comment ça se passe
pour ninjaforce : super zic, à mon humble avis le screamer va donner une autre couleur aux morceaux, certainement plus "couillu" selon la gratte utilisée (c''est quoi comme config sur les enregistrements ? ya de la LesPaul mais aussi du simple bobinage ?)

dfunk

dfunk

- < Liste des sujets
- Charte