Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Quid de cet ampli ?

  • 325 réponses
  • 30 participants
  • 18 745 vues
  • 1 follower
1 Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le premier post
101
La section EQ est efficace et on peut modeler le son, comme sur le Thunder, d'ailleurs...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

102
Hep, je me demaidais un truc Gillou. Je pense me tourner vers cet ampli aussi. Mais comment je me demerde pour le branchement du multi-effet?

Parce que passer d'un son clair avec chorus par ex à une disto avec flanger (par ex), ça fout la merde, faut changer de canal sur l'ampli ainsi que sur le multi...
Ils proposent un moyen Engl avec la serie de pedale Z?
En tout cas, ton site fait rêver Gillou... :(((
103
Oui, il y a un moyen mais il explose le budget: switcher midi Z11 + pédalier midi Z12.
Et avec ça toutes les fonctions du footswitch sont midiées et tu peux te faire des patches avec un multi, pour tout changer sur un seul switch...
A toi de voir si le prix vaut le coup d'éviter d'appuyer sur 2 ou 3 boutons en même temps pour arriver au résultat...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

104
D'accord....aie!
Merci pour ta réponse.
C'est le même probleme pour toute leur gamme d'amplis je pense?
va falloir que j'economise un peu plus alors....

Merci pour tes reponses en tout caS.
105
Y'a le combo Sovereign et la tête Savage qui sont midi si tu préfère, mais la on va chercher les 100w et c'est quand même plus cher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

106
Bijour bijour tuti el mundi, comme je veux pas créer un sujet et que ma question concerne les combos angles qui commencent a me titiller ... , j'me lance :

Entre une config : PSA-1 - EL8420/20 - H&K 2x12 Greenback
et un screamer

vous prenez quoi ?








J'entends déjà les hordes de Germaniques ....



Aller aller ....
107
Ben pour la première config, si tu vire le Marshall pour un PV 50/50 (certe plus puissant, mais surtout bien plus evolué), ca tiens bien la route, mais Screamer Powaaaaaa quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

108
Screamer aussi... :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

109

Hors sujet : T'as un mail mon Gillou :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

110

Hors sujet : Répondudu !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.