Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 19 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
91
Il font pas de combo 2x12 chez "Angle"?... dommage... :|
92
Ils en font plus en tout cas, mais j'ai déjà vu un Screamer ancienne génération, version blues (tolex genre tweed) en 212, faut fouiller ebay et les annonces, ca doit bien se trouver :8)

Carotte, un 1912 Marshmall, c'est vraiment pourris, y'a pas de volume pour sortir les basses, c'est pas spécialement solide, et le Hp est une pur bouse qui dégueule du medium a tout va :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Alors neil, on me fait de la concurrence dans les pa :boire: ? loolll
94
Gev' chû dézolé... mais t'inquiete, il va pas tardé a etre vendu... rien a voir avec les annonces en plus... :tourne:
95
Je vais resté sur l'idée de la tete de toutes facons... j'imagine meme pas le poids d'on combo 2x12 tt lampes......
96
Tu fais quoi alor avec ton matos julien!! :oo:
je vien jouer avec vous samedi? :mdr:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
97
Chim' si tu veux venir buffer un peu, ya no problem!

mais faut déplacer tes rack mon potes! :langue:
98
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
99
100
Salut,

Cet ampli à l'air pas mal du tout !
La section EQ est t'elle efficace ? Est ce qu'on peut modeler le son ? (il semble que ce ne soit pas le cas pour le Thunder)
Et la sonorité de la reverbe ?
Mon style est plutôt du genre Dire Straits : est ce qu'il pourrait me convenir ? (en attendant de pouvoir l'essayer... d'ailleurs si quelqu'un connait une adresse sur Strasbourg !?)

Merci