Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 19 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
61
Euh...bonjour Monsieur Gillou!
alors, c'est vrai que dans cette gamme de prix, je risque d'avoir du mal à trouver mieux (pour jouer du goth-metal principalement)?
62
Salut Carotte,

Wé, c'est vrai que dans cette gamme de prix, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent..
Si le Screamer s'avère un peu juste à l'usage en matière de creusage de médiums, une pédale EQ dans la boucle et hop le tour est joué. :fou:

Un truc important: chez Engl, le pédalier n'est jamais compris. Il faut le prendre séparément. Il est prévu pour accpeter soit un ou 2 footswitch Z4 à 4 boutons, soit le grand pédalier Z5 à 6 boutons. Et comme le Z5 vaut le prix des deux Z4, à mon avis, fait pas s'embêter avec les Z4....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

63
Merci beaucoup! je te contacterai pour d'autres questions le moment venu! :boire:
64
Tiens au passage :

la screamer est plus appropriée pour le hard style acdc que la powerball?

la powerball n a pas de réverb je me trompe?

qui utilise calgonit powerball?

:mdr:
65
Gev, ca s'entends dans les samples ca, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

66
Wai ca s entend; mais de la à dire laquelle est la + appropriée au hard , c est dur :mdr:

et sinon lone, tu penses quoi de la calgonit powerball :mdr: (recommendée par de grande marque parait il ;) )
67
Ben a mon avis avec le crunch du Screamer y'a tout bon pour du ACDC et consort :clin:

Aprés pour la PB, moi je la destinerai plutôt a un usage bourrinage intenssif, m'en fin c'est dans ce sens que je l'ai essayé (j'essaye jamais les sons clairs :oops: )

68
C'ets un très bon ampli. Je le conseille à tous les guitaristes :D:
69
Tu t'es égaré ma puce ? :8O:

Tu sais ici c'est pleins de méchant qui jouent de la guitare, allez file dans ta chambre faire tes devoir sinon tu n'irra pas danser avec tes copines sur le plateau a tonton Drucker :D:

70
Je me suis refait le tour des sample du Screamer :oo: c trop fort :8O:
il sait tout faire le bazare :8O: