Est-ce un bon choix?
- 20 réponses
- 7 participants
- 2 837 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2007 à 19:10:42Est-ce un bon choix?
ça fait un moment que je réfléchis au sujet de l'achat d'un bon ampli et finalement mon choix se porte de plus en plus sur le HK 20W anniversary.
mais j'ai toujours quelque doutes, principalement j'ai lu quelque par que c'etait un faux tout lampe (le montage du preamp ferait en partie appel à des transistores, mais tant que ça sonne...).
et puis niveau son j'ai aussi quelque doutes, j'aimerais bien un son un peu "vintage hard rock seventies", mais est ce qu'il correspond exactement à ce que je cherche?(trop moderne)
enfin est il exploitable à bas volume (nota: je sais qu'il ne sonnera pas comme si on le poussait... )?
c'est vrai qu'il à l'air vraiment bien en plus il a une boucle et deux canaux ce qui et pas mal pour un petit lampe.
sinon, si pour vous je fais fausse route, en ampli (lampe) "exploitable à bas volume" dans la gamme de prix 500/800€ vous me conseilleriez quoi d'autres?
merci d'avance
mais j'ai toujours quelque doutes, principalement j'ai lu quelque par que c'etait un faux tout lampe (le montage du preamp ferait en partie appel à des transistores, mais tant que ça sonne...).
et puis niveau son j'ai aussi quelque doutes, j'aimerais bien un son un peu "vintage hard rock seventies", mais est ce qu'il correspond exactement à ce que je cherche?(trop moderne)
enfin est il exploitable à bas volume (nota: je sais qu'il ne sonnera pas comme si on le poussait... )?
c'est vrai qu'il à l'air vraiment bien en plus il a une boucle et deux canaux ce qui et pas mal pour un petit lampe.
sinon, si pour vous je fais fausse route, en ampli (lampe) "exploitable à bas volume" dans la gamme de prix 500/800€ vous me conseilleriez quoi d'autres?
merci d'avance
Anonyme
521410
11 Posté le 28/04/2007 à 11:38:05
Blues junior, pas mal, mais au dela du crunch (peut etre avec pedale)
laney lc15 bofbof
laney ac15 connait pas
laney vc15 jamais entendu, mais vu le LC je suis septique
l'ac15, à voir, mais je sais pas trop à quoi m'attendre...et j'ai peur qu'à bas volume il soit pas franchement exploitable, (jamais entendu aussi)
laney lc15 bofbof
laney ac15 connait pas
laney vc15 jamais entendu, mais vu le LC je suis septique
l'ac15, à voir, mais je sais pas trop à quoi m'attendre...et j'ai peur qu'à bas volume il soit pas franchement exploitable, (jamais entendu aussi)
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 28/04/2007 à 11:41:55
Ouai pour le blues junior je pensais a lui mettre une pédale de disto,
ouai je me suis un peu embrouillé dans les noms là
enfin si t'a fait le tour des possibilités et qui reste que le h&k
enfin je suis pas sur qu'il donne non plus des belles distos à bas volume...
ouai je me suis un peu embrouillé dans les noms là
enfin si t'a fait le tour des possibilités et qui reste que le h&k
enfin je suis pas sur qu'il donne non plus des belles distos à bas volume...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
521410
13 Posté le 10/05/2007 à 14:07:19
C'est maintenant décidé, je me l'achète! il vient de baisser de 100€ sans doute à cause de l'introduction du statesman dual.
j'ai hâte de le recevoir.
j'ai hâte de le recevoir.
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 18/05/2007 à 23:52:36
Oubli pas de nouf faire un petit compte rendu
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
521410
15 Posté le 19/05/2007 à 08:26:41
OK, quand je l'aurais (mais ça sera après mes oraux, d'ici un mois et demi), et j'essayerai de mettre quelques samples.
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 19/05/2007 à 11:49:39
Hors sujet : pfff moi mes oraux sont dans un peu + de 2 semaines
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
521410
17 Posté le 18/06/2007 à 14:57:56
J'ai commander l'atténuateur....mais pas encore l'ampli
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 18/06/2007 à 15:59:11
Quel atténuateur ?
Titoulevrai
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 23/06/2007 à 11:15:03
HS, mais bon, on parle d'atténuateurs...
Intéressant le site tube town, je connaissais pas.
L'atténuateur est bon?
Moi j'ai acheté récemment un atténuateur tubejuice 30w (y'a pas d'autre puissance dispo) et j'en suis très content, je fais enfin crier le canal lead du H&K ! yeah! j'ai dû modifier l'arrière de l'ampli et j'ai choisi de faire du propre définitif en perçant le chassis métal pour y poser un jack meuf sortie HP.
Je mets pas de lien, mais ceux que ça intéresse trouveront de suite avec gaugle, le gars vend via Ebay ou en direct.
Sur le mien j'ai fait ajouter une sortie ligne, c'est cool, le type a bien voulu customiser. bon y'a environ 20 € de port, mais pour 80-90 € port compris, t'as un truc qui marche bien, moins cher qu'un weber (mais je sais pas lequel est mieux) et BEAUCOUP moins cher qu'un Hotplate (sont fous ceux là). Le nom est bien trouvé aussi, faut avouer... tubejuice!
allez à + les tubeux...
Intéressant le site tube town, je connaissais pas.
L'atténuateur est bon?
Moi j'ai acheté récemment un atténuateur tubejuice 30w (y'a pas d'autre puissance dispo) et j'en suis très content, je fais enfin crier le canal lead du H&K ! yeah! j'ai dû modifier l'arrière de l'ampli et j'ai choisi de faire du propre définitif en perçant le chassis métal pour y poser un jack meuf sortie HP.
Je mets pas de lien, mais ceux que ça intéresse trouveront de suite avec gaugle, le gars vend via Ebay ou en direct.
Sur le mien j'ai fait ajouter une sortie ligne, c'est cool, le type a bien voulu customiser. bon y'a environ 20 € de port, mais pour 80-90 € port compris, t'as un truc qui marche bien, moins cher qu'un weber (mais je sais pas lequel est mieux) et BEAUCOUP moins cher qu'un Hotplate (sont fous ceux là). Le nom est bien trouvé aussi, faut avouer... tubejuice!
allez à + les tubeux...
- < Liste des sujets
- Charte