A essayer d'urgence!
- 258 réponses
- 35 participants
- 39 835 vues
- 35 followers

gromeul

Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!
Un rapport qualité/prix intouchable

gromeul

Cigale

Phil

jhorloger

Et j'

gromeul

Là c'est uniquement le canal saturé de l'ampli, le crunch (pas l'OD +) sinon j'utilise pour l'essentiel un RC Booster et parfois une vieille Boss SD1.
Quant au son de la guitare, il provient aussi des micros que j'ai changés, j'ai installé des Di Marzio DP 402 en manche/milieu et DP 404 en chevalet.

rock_in_chair

en tous cas quel toucher gromeul...

!!!

gromeul

Il y a bien un délai et une réverb très légère (j'ai toujours aimé le son des réverbes à ressorts

Pretextat

C'est dommage que j'habite un peu loin de chez toi Gromeul, sinon je te demanderai quelques cours ;) .
Tu as changé les micros d'origine de ta G-L ?

Tu rentres le delay par la boucle d'effet, j'imagine c'est quoi comme pédale ?
Citation : Pour la petite histoire, c'est par Gromeul que je me suis intéressé à Koch, les voies du Seigneur sont impénétrables lol.
Moi aussi, décidément

Depuis 6 mois j'ai un Studiotone et là, le miracle opère à chaque fois que je le branche

Bravo pour ton dernier morceau Gromeul .
Pour éviter d'être trop HS, je propose qu'on crée un thread : Gromeul, La Voix Du Seigneur Kochien (ses guitares, ses passions, sa vie, ses femmes ...

gromeul

Le délai est bien dans la boucle et il s'agit du modèle Marshall Echohead

Hors sujet : C'est aussi grâce à Berzin que j'ai essayé et adopté Koch !

rock_in_chair

je t'en pris ouvre le bal...

!!!

BLONDISTE

Je ne sais pas sur le votre mais sur le mien même en clean (switch rouge éteint) et bien quand j'enclenche le od/od+ il y a une différence : une chouille de volume en plus et un peu plus de brillance. Un peu comme un booster.
Il a presque 4 canaux le bougre!
Zavez remarqué vous aussi?

gromeul

Berzin

Qui a dt que j'étais gras ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pretextat

Je vais enquêter pour le savoir

Oiseau Bondissant

Parce que je trouve ça, vraiment mais alors vraiment pas musical. On vient de me dire que c'était un défaut de conception mais je suis vraiment déçu de ce point là. Pour tout le reste, c'est du bonheur.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

gromeul

Pretextat

Maintenant si des gens t'ont dis que c'était un défaut de conception, de plus Gromeul qui dit que c'est là son seul défaut et toi qui l' a aussi remarqué , c'est qu'il doit bel et bien être présent ce ploc .
Mais franchement je ne l'avais pas remarqué

J'espère que tu n'aies pas déçu de ton acquisition

De toute façon je comptais m'en racheter un , donc si tu désire le revendre

Oiseau Bondissant

Pour le reste, aucun souci, ça roule. C'est léger (merci le transport), puissant, polyvalent, etc, nickel quoi, il est à moi maintenant et je le garde

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Shala Meka

j'ai eu l'occasion d'essayer cet ampli , le son m'a paru assez sourd et orienté bas medium (j'ai une sorte de les paul)
Avez vous esssayé cet ampli branché sur un cab plus brillant comme un cab avec des v30?
Ou cet ampli sonne vraiment bien avec une strat et pas top avec une les paul?

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pretextat

Faudrait que je fasse une prise pour te faire écouter ça.
Oui, cela me permettrait de me faire une idée...

Shala Meka

tu pense que c'est les el84 qui font ça?
C'est vrai que j'avais un peu ce souci sur le classic 50
fais c**er j'en ai marre des amplis de + de 30kg

gromeul

Shala Meka

Faut dire aussi que je joue en permanence en micro grave mais ma gratte est un peu plus brillante que lp gibson.
Le son en crunch par contre m'avait pas déplu, il a pas mal de corps et de patate pour ce que j'appelle un crunch artificiel (crunch de preamplification)
La satu m'a paru trop boueuse par contre

gromeul

Oiseau Bondissant

Oui, cela me permettrait de me faire une idée...Ca devrait être jouable demain après-midi, je suis seul à la maison

- < Liste des sujets
- Charte